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25/04/2015

DU NOUVEAU AU WILD RABBIT

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Vous le savez tous (enfin j'ose l'espérer), nous avons mis en place depuis un certain temps déjà, une stratégie d'équipe afin d'être plus efficaces collectivement en GDC.

 

 

 

RAPPEL:

 Cette stratégie simple à comprendre et à appliquer réside en quelques points principaux:

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     - Tout le monde fait sa premiere attaque sur son vis à vis, ou sur son vis à vis moins 1 ou moins 2 si précisé (et seulement si) par le lanceur de la GDC responsable du recrutement et de la stratégie.

     -Tout le monde fait sa deuxième attaque sur des cibles inférieures dans le but de prendre les étoiles restantes en "repasse".

     -Tous les membres du bas de tableau (5-8- ou plus en fonction du nombre d'engagés) font leur premiere attaque dès le début de la GDC. Ils font également leur deuxieme attaque dès que possible et au plus tard dans la premiere moitié du temps de la GDC.

     -Les joueurs du niveau le plus élevé (3 à 5 ou 8 selon le nombre d'engagés) font leur deuxieme attaque le plus tardivement possible et en se concertant afin d'optimiser le nombre d'étoiles totales ganées par le clan En fonction de la situation. Il est donc impératif que tous les autres joueurs aient fait leurs deux attaques.

     -Les cibles peuvent être échangées entre deux membres en cas de nécessité. Les deux membres cncernés doivent être d'accord et uniquement dans l'intérêt de l'équipe !

 

image.jpgTout le monde doit comprendre qu'une GDC ne se gagne qu'en équipe et en étant solidaires les uns des autres.

D'autre part, les guerres gagnées procurent des "avantages de clan" qui bénéficient à l'ensemble des membres du clan.

Ainsi, si on peut encore admettre à la limite, que les farmeurs tirent profit des victoires des guerriers (encore que...), il est absolument inadmissible qu'ils ne fassent pas l'effort minimum de participer à la vie du clan, au moins en équilibrant leur nombre de troupes reçues et données, ainsi qu'en se fendant d'un courtois petit "bonjour" lors de leur passage.

 

Il est désormais demandé à tous les membres sans exeption, de tenir à jour en permanence leur indicateur de participation GDC.

Il est également demandé à tous les membres de participer (c'est à dire faire ses deux attaques) à au moins un GDC par mois. Soit dans la "Funny GDC" mensuelle, soit dans l'une des deux GDC hebdomadaires.

 

SANCTIONS:

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Malheureusement, devant l'incapacité de certains à comprendre l'intérêt et le plaisir du "jouer ensemble", nous seront amenés à prendre des sanctions à l'encontre des joueurs incorrectes vis à vis de la comunauté.

 

En GDC

- une seule (ou zero) attaque en GDC: carton rouge 

-non respect de la strategie d'équipe: carton jaune

-attaque sans CDC rempli: carton jaune

-deux cartons jaunes: carton rouge

le carton rouge vaut un bannissement temporaire (voir definitif) des GDC. Vous devez être certains d'être disponible pour participer à une GDC afin de ne pas handicaper le reste de l'équipe.

 

VIE DU CLAN

-non respect de l'équilibre entre troupes données et reçues sur une saison: carton jaune.

-pas d'entrée en ligue dans la première moitié de la saison: carton jaune.

-pas de participation au moins une fois par mois à une GDC: carton jaune

-deux catons jaunes: carton rouge égal exclusion temporaire du clan.

-deux cartons jaunes dans la même saison: exclusion définitive du clan

-manque de respect grave à un membre du clan ou à l'image du clan: exclusion immédiate et definitive

 

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Afin de mieux repondre aux attentes des lapins et aussi pour mieux accueillir et renseigner nos nouveaux membres, nous avons decidé d'élargir le cercles des adjoints.

Dans mon esprit, il ne s'agit nullement d'une "promotion" ou d'une "récompense". Il s'agit simplement de trouver deux membres capable de donner un peu plus de temps à leur jeu en ligne préféré pour aider à gerer le clan, pour le plus grand plaisir à jouer de tous.

Apres réflexion, nous avons proposé à Sandrine et Book de rejoindre Houssem, Joel et moi même, ce qu'ils ont gentiment accepté et je les en remercie.

 

Sur tous ces sujets, vos commentaires sont les bienvenus.

 

Je vous souhaite à tous la meilleure experience de jeu COC qui soit au sein du Wild Rabbit.

 

Zad.

15/09/2014

Recrutement, soyez sélectifs !!!

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L'un des axes de développement de notre clan est le recrutement et nous devons le considérer avec sérieux.

Choisissons mieux nos nouveaux membres, accordons une entrée UNIQUEMENT au dessus d'un niveau 75 AU MINIMUM.

Ensuite considérons quelques critères objectifs comme des préalables au recrutement:

-le nombre d'attaque dans la saison: il qualifie l'activité et la progression d'un joueur. 15 par saison devrait être un absolu minimum. Attention toutefois à tenir compte du nombre de jours de saison écoulés au moment du choix.
-le nombre d'étoiles gagnées en GDC nous indiquera si le joueur y participe régulièrement et s'il y est efficace.
-le nombre de dons total du joueur ou celui pour son clan si vous recrutez sur le tchat général sont aussi de bons indicateurs.

Dans tous les cas, précisez au nouveau ou au candidat, ce que nous attendons d'un membre, sans le brusquer toutefois.

Soyez attentifs lorsqu'un nouveau est arrivé chez nous et qu'il semble intéressant, soyez à son écoute, ex"pliiez lui les bases sans être trop didactique ou trop "sergent chef". Bref donnez une bonne impression pour qu'il ai l'impression d'être bien accueilli.

Merci de votre participation active.

13/09/2014

Le Wild Rabbit fait peau neuve !!! Nouvelles règles

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Comme annoncé il y a quelques mois, après l'été et la douce paresse des beaux jours à laquelle il est si doux de céder, voici le temps de la rentrée et des réformes constructives.

Vous l'avez remarqué, COC a évolué et les Guerres de Clans ou GDC ont pris beaucoup de place dans le jeu. Vous avez remarqué également que bien que participant régulièrement à ces batailles d'équipe nous ne gagnons qu'exceptionnellement.

En effet, bon nombre de nos membres ne se sentent pas concernés par le jeu en équipe. Ces membres sont d'ailleurs assez peu présents sur le chat du clan ou épisodiquement et en general, ne brillent pas non plus par leurs dons, soutiens indispensables à la progression de chacun. Bref, ils n'ont pas compris que:

L'UNION FAIT LA FORCE !!!

Il ne s'agit pas de les critiquer mais de les inviter à désormais jouer en solo. D'ailleurs ceux qui attaquent régulièrement afin de piller les ressources nécessaires au développement de leur village s'aperçoivent qu'il y a de plus en plus de solos dans COC.

Les nouvelles bases de règles de vie en commun au sein du Wild Rabbit:

1) Faire au minimum 150 dons chaque saison
2) Faire au minimum 15 attaques gagnantes par saison
3) faire ses deux attaques dans les GDC et en cas de problème au minimum une attaque lors de chaque GDC
4) Etre obligatoirement inscrit à la newsletter du blog du clan
5) Suivre systématiquement les périodes de "rush" ainsi que les challenges proposés
6) rester courtois sur le chat (bonjour et merci ne sont pas des options) en toute occasion et ne pas attiser les éventuels débuts de conflits, mais avertir par mail l'un des chefs de clan qui prendra en charge si nécessaire le règlement du différent.

Qui contacter, les rôles de chacun:

Houssem: modérateur, généralités et vie du clan
Joel: stratégie et GDC
Hani poppy Tanguy: modérateurs.
Zadig: généralités et vie du clan

Joel et Houssem auront désormais une tribune dans le blog et répondrons par mail aux questions des uns et des autres ainsi que je le fais déjà moi même.

Vive le nouveau wild Rabbit et vive la légendaire convivialité qui règne dans notre cher clan !!!

16/07/2014

Les 10 commandements du Wild Rabbit

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Voici les dix nouvelles règles que devront respecter dès le début Septembre les membres du clan pour demeurer des Rabbits.

Le chef et les adjoints pourront décider d'exclure chaque fin de saison un membre ne respectant pas ces principes.
Il s'agit de promouvoir les membres qui progressent en améliorant sans cesse leur village et leurs troupes, qui participent régulièrement aux guerres de clans et rapportent des étoiles au clan, qui participent à la vie du clan en étant inscrit sur le blog et en suivant les challenges et périodes de rush.

Certes l'aspect amical du clan est agréable et je souhaite le voir perdurer, néanmoins je souhaite également développer ce clan, d'où ces quelques mesures.
Je serai sans état d'âme vis à vis des membres ne souhaitant pas (c'est leur droit) participer à la vie du clan après la rentrée de Septembre.

Les commandements du Wild Rabbit ci-dessous:


1) Sois sympa, courtois, aimable et poli.
C'est un préalable, à identifier dès le recrutement.

2) Sois assez présent et donne des troupes.
L'activité peut se mesurer aisément par rapport au nb de dons. 150 dons est le minimum acceptable.

3) Progresse dans le jeu.
Ai au moins un ou deux ouvriers qui travaillent régulièrement.

4) Attaque régulièrement.
Fais au moins 15 attaques par saison.

5) Défends bien.
Fais au moins 5 défenses gagnées par saison en période de Rush

6) fais tes attaques de GDC, avec quelques étoiles à la clé.
attaquer en GDC est "obligatoire" et ramener au moins une étoile par saison mesure le qualitatif.

7) sois inscrit à la newsletter du blog.
L'inscription n'est pas optionnelle car elle permet d'avoir les infos importantes sur la stratégie du clan.

8) participe aux sondages sur le blog.

9) participe aux différents challenges proposés.

10) Participe à l'accueil et au recrutement des nouveaux membres .

Bien sûr, il suffira de prévenir d'une absence d'une semaine ou d'une saison pour bénéficier d'un allègement de ces "obligations".

Ces dix critères objectifs permettrons de mesurer rapidement le niveau d'intérêt d'un membre pour notre clan.

Ces commandements ont été élaborés en concertation avec les adjoints du clan (merci tout spécialement à Houssem)

Bon jeu à tous et à bientôt sur le "chat" du Wild Rabbit !

16/03/2014

Petit mémento à usage pratique

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RECRUTEMENT:
NV 60 minimum
1400 trophées minimum

DONS MINI:
Si 40 membres, aînés 300, membres 150
Si < 40 membres, aînés 200, membres 100

TROUPES REÇUES MINI:
100 troupes reçues mini par saison pour tous.

GÉNÉRAL:
- participer aux challenges,
- participer aux rush.

RUSH:
- membres, 5 attaques réussis minimum
- ainés, 10 attaques réussies minimum

POUR DEVENIR AÎNÉ DU CLAN:
- au moins une saison complète dans le Clan,
- 300 dons mini dans la saison,
- 100 troupes reçues mini dans la saison,
- plus de troupes données que reçues,
- être abonné à la Newsletter du blog du Clan,
- bien connaitre le règlement du Clan.
- être proposé comme ainé par un autre aîné ou un adjoint.

EXCLUSIONS:
Chaque fin de saison:
Si 40 membres au moins: les 5 moins bons donneurs à moins de 150 dons sont exclus.
Si moins de 40 membres: les 3 moins bons donneurs à moins de 100 dons sont exclus.
Moins de 100 troupes /saison deux saisons de suite = exclusion.

Les détails sont à lire dans le règlement complet du clan du 16/03/2014

Nouveau règlement de Clan

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The Wild Rabbit est un clan exclusivement constitué d'adultes et d'ados matures. Pas d'âge minimum exigé mais une réelle maturité et un vrai sens de la convivialité sont vivement souhaités.

L’esprit et les valeurs du Clan sont la tolérance, le respect des autres, l’absence de propos injurieux, l’absence de discrimination quelle qu’elle soit, la courtoisie et la politesse, le soutien et l’entraide.

Le but du Clan est d’intégrer à terme les 200 meilleurs clans du classement, en constituant un groupe homogène d’ados et d’adultes dans une ambiance de détente et de convivialité.



1) L’ORGANISATION ET LES RESPONSABILITES :

Le Chef et les Chefs Adjoints décident des critères de recrutement, de la promotion ou dégradation des ainés, des exclusions. Ils font ces choix en tenant compte de l'avis des ainés du clans. Ils sont également les garants d’une bonne ambiance au sein du clan et doivent prendre en compte les demandes ou questions des membres et des ainés afin d’y répondre au mieux. Ils devront enfin trancher si nécessaire en cas de conflit entre plusieurs membres.

Les Adjoints sont choisis par le Chef et sont les Chefs adjoints déjà en poste. Ils peuvent user des prorogatives du chef. Ils établissent avec le Chef les objectifs de développement du Clan. Ils participent aux décisions concernant les recrutements, promotions dégradations et exclusions. Ils sont également garants de l’ambiance au sein du clan. Ils pourront être promus Chef du Clan pour une ou plusieurs saisons.

Les Ainés sont nommés par le chef et les Adjoints lors de la réunion de fin de saison. Ils ont obligation de montrer l’exemple aux membres et sont garants du respect des règles du clan et de l’ambiance qui y règne. Ils sont habilités à recruter en respectant strictement les critères de recrutement en vigueur.

Ils sont habilités à exclure tout membre nuisant gravement au bon fonctionnement du clan (propos injurieux à l’égard d’autres membres par exemple) en accord avec les autres ainés présents.

En aucun cas ils ne peuvent seul ou en groupe promouvoir un membre au statut d’ainé en dehors des réunions de fin de saison.

Il faut au minimum une saison complète dans le Clan pour prétendre au statut d’Ainé et 300 dons dans la dernière saison.



2) RECRUTEMENTS, PROMOTIONS, DEGRADATIONS ET EXCLUSIONS :

Critères de recrutement : Ils sont fixés par le chef et les Adjoints et doivent être suivis à la lettre sous peine de dégradation.

Devoirs du recruteur : il sera le tuteur du nouveau membre qu’il aura recruté et devra lui donner les informations sur le fonctionnement du Clan et l’aider à s’intégrer dans la Clan

Dérogations : les ainés pourront recruter des « amis » ne répondant pas aux critères de recrutement uniquement après en avoir reçu l’autorisation par le Chef ou par un Adjoint.

Promotion de membre à aîné:

Les membres pourront être promus ainés si:
- ils ont au moins une saison complète dans le Clan,
- ils ont donné 300 troupes au moins lors de la saison,
- ils ont reçu au moins 100 troupes dans la saison,
- ils ont donné plus de troupes qu'ils n'en ont reçu,
- ils sont proposés pour une promotion par un aîné ou un adjoint,
- ils sont abonnés à la Newsletter du blog du Clan,
- ils connaissent le présent règlement du Clan.

Les ainés seront dégradés si:
- ils font moins de 200 ou 300 dons par saison (selon nb de membres dans le Clan),
- ils ont reçu au moins 100 troupes dans la saison,
- ils ne participent pas aux challenges,
- ils ne participent pas aux rush,
- ils ne respectent pas le règlement du clan d'une façon générale,
- les adjoints à l'unanimité votent la dégradation s'ils la jugent justifiée.


L’exclusion du Clan : Deux cas de figure se présentent :

Elle est immédiate si et seulement si un membre a été gravement injurieux et peut être décidée par un (s’il est seul) ou plusieurs ainés (voir ORGANISATION / Les ainés).

Elle est concertée et décidée par le Chef et les Adjoints, puis appliquée généralement en fin de saison. Elle peut être temporaire (pour sanctionner un membre ou un ainé) ou définitive (pour un membre ne jouant plus ou ne respectant plus l’esprit du Clan).

Elle est appliquée de la manière suivante en cas de manque de dons d'un membre:
Au moins 40 membres dans le Clan:
Les 5 derniers parmi les membres ayant donné moins de 150 troupes sont exclus
Moins de 40 membres dans le Clan:
Les 3 derniers parmi les membres ayant donné moins de 100 troupes sont exclus.
Les membres ayant reçu moins de 100 troupes par saison sur deux saisons consécutives seront exclus.



3) LES DONS ET DEMANDES DE TROUPES :

Participation : chaque membre doit participer aux dons et aux demandes de troupes. Chacun doit s’efforcer de donner à la mesure de ce qu'il reçoit. Une trop grande différence négative entre les troupes données et reçues pourra entrainer une dégradation ou une exclusion du clan.
Ceci dit, chacun doit être actif au minimum et demander des troupes afin d'alimenter les dons.

Quantitatifs par saison :
Si 40 membres au moins dans le Clan: Membre : 150 troupes minimum ; Ainé : 300 troupes minimum.
Si 30 membres au moins dans le Clan: Membre: 100 troupes minimum; Aîné: 200 troupes minimum.
Dans tous les cas, 100 troupes reçues obligatoires par saison.



4) ATTAQUES EN PERIODE DE RUSH

EN saison de Rush, tous les membres et les aines doivent participer.
Le nombre minimum d'attaques reussies sur une saison de Rush est de 5 pour les membres et 10 pour les ainés.



5) FONCTIONNEMENT GENERAL DU CLAN :

La saison de jeu de COC dure deux semaines, elle débute le lundi matin et se termine le dimanche soir.

La réunion de Clan a lieu chaque dimanche de fin de saison vers 21h00. Elle a pour fonction de statuer sur les promotions, dégradations, exclusions, résultats de challenges, etc…
Les aînés et membres du clan peuvent assister à cette réunion et s'y exprimer.

Les classements des dons de troupes, progressions de trophées, challenges divers, sont effectués à partir du tableau général des membres et sont clos le dimanche de fin de saison à 18h00.

Les progressions seront en général organisées en alternance une saison sur deux sauf cas particulier. Une saison de « Rush », une ou deux saisons de « Farming ».

Tous les membres devront respecter les consignes de jeu, sauf dérogation demandée au Chef ou aux Adjoints et accordée.
Le non-respect systématique des consignes de jeu ou la non-participation systématique aux challenges sont motifs de dégradation ou d’exclusion du Clan.


22/12/2013

Critères de recrutement

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Pour faire partie du Wild Rabbit, que l'on soit ado ou adulte, il faut tout d'abord avoir l'esprit d'équipe et de solidarité. Pas de sélection par l'âge pour les candidats faisant preuve d'une certaine maturité. En effet les membres actuels du clan ont entre 7 et 54 ans.

Par ailleurs il est demandé un niveau minimum de 55 et 1200 trophées. Le candidat s'engage également à fournir au minimum 150 troupes par saison de jeu.

Wellcome to The Wild Rabbit !!!

08/11/2013

Propositions pour la prochaine réunion

image.jpgSalut à tous.

Pour la réunion de dimanche soir, je propose les modifications de règles suivantes:

1-Passage des dons mini à 150 par saison pour tous sans exceptions et à 300 pour les aînés sans exceptions non plus.

2- Equilibre entre les dons et les troupes reçues. Avec bien sûr une marge de tolérance importante.

3- Exclusion sans préavis des membres n'ayant pas remplis les conditions 1 et 2. Les membres ayant déposé sur le bog leur motif valable d'absence de dons sous forme de commentaire dans la rubrique "les membres ont la parole" ne seront pas exclus.

4- degradations des ainés suivant mêmes conditions que dans paragraphe 3

5- exclusion sans préavis des membres inactifs durant une saison complete en dehors de motifs d'absence déposé dans le blog (voir 3).

Je propose également les exclusions immédiates des membres suivants:

Thestroyers
Mexrover22
Rafia2000
Axes olé max
Sami.ksour
Biloute
Perrydu83
Max
Bi-biiz772. Cas à débattre

Merci de prendre connaissance de ces lignes pour en débattre dimanche soir.

23/05/2013

La Constitution

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GENERALITES :



 


 


The Wild Rabbit est un clan exclusivement constitué d'ados matures et d'adultes. Pas d'âge minimum exigé mais une réelle maturité est vivement recommandée.


L’esprit et les valeurs du Clan sont la tolérance, le respect des autres, l’absence de propos injurieux, l’absence de discrimination quelle qu’elle soit, la courtoisie et la politesse, le soutien et l’entraide.


Le but du Clan est d’intégrer à terme les 200 meilleurs clans du classement, en constituant un groupe homogène d’ados et d’adultes dans une ambiance de détente et de convivialité.


 


1)  L’ORGANISATION ET LES RESPONSABILITES :


 


      Le Chef décide des critères de recrutement, de la promotion ou dégradation des ainés, des exclusions. Il fait ces choix en concertation avec les leaders du clans. Il est également le garant d’une bonne ambiance au sein du clan et doit prendre en compte les demandes ou questions des membres afin d’y répondre au mieux. Il devra enfin trancher si nécessaire en cas de conflit entre plusieurs membres.


      Les Leaders sont choisis par le Chef et sont ses adjoints directs. Ils peuvent user des prorogatives du chef. Ils établissent avec le Chef les objectifs de développement du Clan. Ils participent aux décisions concernant les recrutements, promotions dégradations et exclusions. Ils sont également garants de l’ambiance au sein du clan. Ils pourront être promus Chef du Clan pour une saison par roulement.


      Les Ainés sont nommés par le chef et les Leaders et cooptés par leurs pairs à la majorité des présents à la réunion de fin de saison. Les ainés ont obligation de montrer l’exemple aux membres et sont garants du respect des règles du clan et de l’ambiance qui y règne. Ils sont habilités à recruter en respectant strictement les critères de recrutement en vigueur.


Ils sont habilités à exclure tout membre nuisant gravement au bon fonctionnement du clan (propos injurieux à l’égard d’autres membres par exemple) en accord avec les autres ainés présents.


En aucun cas ils ne peuvent seul ou en groupe promouvoir un membre au statut d’ainé en dehors des réunions de fin de saison.


Il faut au minimum une saison complète dans le Clan pour prétendre au statut d’Ainé.


 


2) RECRUTEMENT ET EXCLUSIONS :


 


    Critères de recrutement : Ils sont fixés par le chef ou les Leaders et doivent être suivis à la lettre sous peine de dégradation.


    Devoirs du recruteur : il sera le tuteur du nouveau membre qu’il aura recruté et devra lui donner les informations sur le fonctionnement du Clan et l’aider à s’intégrer dans la Clan


    Dérogations : les ainés pourront recruter des « amis » ne répondant pas aux critères de recrutement uniquement après en avoir reçu l’autorisation par le Chef ou par un Leader.


    L’exclusion du Clan : Deux cas de figure se présentent :


    Elle est immédiate si et seulement si un membre a été gravement injurieux et peut être décidée par un (s’il est seul) ou plusieurs ainés (voir ORGANISATION / Les ainés).


    Elle est concertée et décidée par le Chef et les Leaders, puis appliquée généralement en fin de saison. Elle peut être temporaire (pour sanctionner un membre ou un ainé) ou définitive (pour un membre ne jouant plus ou ne respectant plus l’esprit du Clan).


 


3) LES DONS DE TROUPES :


 


    Participation : chaque membre doit participer aux dons de troupes. Chacun doit s’efforcer de donner au moins autant qu’il aura reçu.


    Quantitatif par saison : Membre : 150 troupes minimum ; Ainé : 300 troupes minimum ; Membre souhaitant devenir ainé : 800 troupes minimum durant la saison précédant sa promotion.


 


4) FONCTIONNEMENT GENERAL DU CLAN :


 


    La saison de jeu de COC dure deux semaines, elle débute le lundi matin et se termine le dimanche soir.


    La réunion des ainés du Clan a lieu chaque dimanche de fin de saison vers 21h00. Elle sert à désigner les promotions, dégradations, exclusions, challenges, résultats, etc…


    Les classements des dons de troupes, progressions de trophées, challenges divers, sont effectués à partir du tableau général des membres et sont clos le dimanche de fin de saison à 18h00.


    Les progressions seront en général organisées en alternance une saison sur deux sauf cas particulier. Une saison « trophées », une saison « Farming ». Tous les membres devront respecter les consignes de jeu, sauf dérogation demandée (au Chef ou aux Leaders) et accordée. Le non-respect systématique des consignes de jeu ou la non-participation systématique aux challenges sont motifs de dégradation ou d’exclusion du Clan.


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