Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2016

Évolution des guerres de clan + rappel des usages

image.jpeg

 

Rappel des usages du clan en GDC

 

Je veux rappeler quelques principes simples de bonnes pratiques en GDC, pour les nouveaux membres...et quelques lapins un peu trop décontractés:

- La GDC se joue en équipe, c'est à dire qu'on joue en fonction des intérêts du clan et non en égoïste !!!

- Pour participer on met son indicateur en vert...et dans le cas contraire on pense à se mettre en rouge !!!

- On participe uniquement si: on a tous ses héros disponible; on est certain d'avoir le temps de faire ses deux attaques dans de bonnes conditions !!! C'est à dire au calme sans télé ou potes à côté et à 100% de concentration !!

- On respecte les consignes de cibles des chefs et adjoints. Si on ne sais pas qui attaquer on lit les messages de clan où on demande !!!

- Quand on fait partie du bas de tableau (2ème moitié ou dernier tiers) on fait ses deux attaques dans les premiers afin que les pkus costauds sachent où aller chercher les dernières étoiles !!!

 Deux participations par saison (un mois) aux GDC sont demandées. C'est à dire une GDC normale du lundi ou vendredi (lancement) et la "funny GDC" mensuelle à laquelle tout le clan participe obligatoirement.

 

 

Évolution des Guerres De Clans

 

Constat: Les bases évoluent et donc les techniques d'attaques aussi.

 

Faites donc évoluer vos bases régulièrement ! Faites un points après chaque GDC sur vos faiblesses et aller sur les chaînes YouTube des top clasheurs chaque saison voir les nouveautés !!!

 Idem pour les techniques d'attaque. De nouvelles techniques à base de cochons et Walkyries font des ravages sur les HDV9

=> laissez tomber votre bon vieux GOWIPE sur les gros HDV9 ou sur les bases anti-trois étoiles.

=> aménagez vos bases HDV8 ou HDV9 faibles en "bases à ti-trois étoiles" ... voir pour ça sur le net !

 

 

Bon jeu !

22/04/2016

Oups petit couac sur le blog

image.png

 

Je vous présente mes excuses pour un petit souci concernant les commentaires sur les notes du blog. En effet il était impossible de poster un commentaire.

Cela est désormais réparé...à vos plumes !

 

04/04/2016

Le Wild Rabbit section GDC recrute !!

image.jpeg

 

Bonjour à tous.

 

COC évolue, les GDC aussi et il est besoin de s'adapter sans cesse aux nouvelles architectures des bases défensives par des techniques et compos d'attaques évolutives et innovantes. Pour cela nous sommes à l'affût des nouveautés vues notamment sur les chaînes YouTube spécialisées et nous souhaitons renforcer notre équipe.

Le Wild Rabbit fêtera ses trois ans en mai prochain et nous sommes à la recherche de joueurs d'âge mûr capable de s'intégrer dans une équipe stable, sympathique et 100% adulte. Vous devez avoir de préférence un HDV9 bien proportionné entre attaque et défense (voir HDV8 maxé) et maîtriser plusieurs types de compos d'attaque efficaces contre les bases actuelles.

Nos campagnes GDC menées deux à trois fois par semaines sont facultatives mais impliquent pour les participants un engagement sans faille, un esprit d'équipe avéré et une bonne dose de concentration lors des deux attaques. Bref au Wild Rabbit on ne brade pas les GDC !!

Certes nous avons mis du temps avant de devenir un clan GDC, farmeurs endurcis que nous étions. Mais nous sommes desormais Nv6 et avons engrangées 59 victoires.

 

Venez nous rejoindre pour proffiter de l'expérience de jeu d'un clan à maturité et y apporter votre bonne humeur et votre savoir faire en GDC afin qu'ensemble nous savourions le plaisir de nouvelles victoires.

Vive le Wild Rabbit !!

29/01/2016

Aux urnes citoyens lapins !

image.gif

Aux urnes citoyens !!!

 

La saison s'achève déjà et après ce week-end un nouveau chef sera élu pour, durant toute la saison prochaine, nous mener dans le terrier et en dehors (et pas en bateau) vers de vertes contrées pleine de carottes appétissantes.

 

Donc lisez les modalités du scrutin dans la précédente note sur le sujet et envoyez vite vos mails !!!

Nous comptons sur vous pour être un lapin responsable et citoyen

04/01/2016

Élisez votre chef pour la nouvelle saison !!!

 

image.jpg

 

Le Wild Rabbit devient un clan démocratique.

Citoyens rabbits votez !!!

 

Dêsormais notre chef sera élu chaque début de saison, c'est à dire tous les débuts de mois.

Nous sommes le 4 Janvier 2016 et une nouvelle saison commence aujourd'hui, donc votons !

 

Dès aujourd'hui, votez pour le lapin qui à vos yeux fera un bon chef pour une saison de jeu.

Notre nouveau chef nommera ses quatre adjoints.

Tous les aînés du clan votent pour un ainé (ou un adjoint ou un chef) de leur choix. On ne peut pas voter pour soi-même.

Vous avez jusqu'à demain soir 5 Janvier pour envoyez votre vote à:

thewildrabbit.coc@gmail.com

 

 

 

Le réglement de l'élection:

- L'élection a lieu chaque début de saison donc tous les mois.
- Il faut être ainé pour voter et pour être éligible et on ne peut pas voter pour soi-même.
- La moitié des ainés au moins doit voter pour valider l'élection. S'il n'y a pas le quorum le chef rempile pour une saison de plus.
- Est élu chef celui qui reçoit le plus de voix sur un seul tour de vote.
- En cas d'égalité un second vote départage les ex aeco.
- Le nouveau chef élu nomme quatre adjoints parmi les aînés.
- Les candidats n'ont pas besoin de se déclarer, le chef élu accepte ou refuse le mandat. En cas de refus, le second est élu à sa place.
- C'est le chef sortant qui nomme le nouveau chef et destitue les anciens adjoints qui redeviennent aînés.

 

Bon vote les lapins !

 

Bien à vous.

Zad

11/08/2015

Le Wild Rabbit â un nouveau Logo !

image.jpg

 

 

     Je vous laisse découvrir dans la courte vidéo ci dessous le nouveau Logo de notre clan. Un grand merci à Joèl pour son travail.

 


17/07/2015

Nouvel adjoint

image.jpg

 

Depuis le départ de "Tof" le manque d'un adjoint se faisait sentir pour "prendre en main" le clan lors d'absences des autres adjoints ou de moi-même ou bien durant les GDC.

 

Ça a l'air évident pour certains, mais prendre en charge les individualités de chacun pour faire aller tout le monde dans le même sens sans être tyrannique ni blesser les succeptibilités des uns ou des autres, n'est pas si simple (j'en sais quelquechose depuis plus de deux ans à la tête de ce clan).

 

Et donc Jon (RRRrrrh) un membre "historique" de notre clan, a pris les choses en main lors de la dernière GDC pour nous mener à la victoire avec l'aide des guerriers présents.

 

Je l'en remercie et l'en fellicite et c'est tout naturellement, comme membre "pilier" du clan depuis longtemps, que j'ai proposé qu'il fasse désormais partie du groupe des "chefs" de notre clan.

 

D'autres lapins pourraient bien entendu remplir ce rôle, car nous sommes tous des adultes responsables dans ce clan.

Mais j'ai toujours pensé qu'une organisation de type "armée mexicaine" était contre productive, alors qu'au contraire, une douce hierarchie (même fictive) donne des repères fiables dans le quotidien et en cas de tempête.

 

Donc merci à Jon comme à vous tous et bon courage à lui.

 

Zad.

Ça gaze en GDC !

image.jpg

 

Nous progressons en GDC et nos derniers resultats en sont le reflet.

 

Nous avons enregistré 8 victoires lors des 11 derniers affrontements. Pourtant, peu nombreuses sont les parties gagnées durant lesquelles nous n'avons pas eu de petits "couacs": le départ d'un nouveau, des erreurs de cibles de certains, etc...

 

Cela me conforte dans l'idée que notre niveau de fond, tant individuel que collectif est devenu très bon, nous permettant même de gagner avec quelques imperfections tactiques ou techniques Individuelles.

 

Nous avons aujourd'hui un noyau d'excellents guerriers, autonomes, maîtrisant plusieurs compositions et capables d'aider les moins aguerris ainsi que d'orienter la stratégie collective selon les événements.

 

image.jpg

 

Merci donc à tous de votre active participation à la vie de votre clan ainsi que pour l'ambiance que vous y faites régner et bravo pour vos succès en GDC.

 

Zad.

 

11/07/2015

Un tableau interessant !

Je dois un grand merci à Aarthur pour ce tableau qui demande un sacré travail de relevé !

 

Il permet d'identifier les potenciels d'attaque et de défense de nos membres.

 

Bien sûr le tableau ci-dessous n'est plus très à jour (par ma faute: retard de publication) et il y manque quelques membres, mais il permet à chacun de se situer et pourrait servir pourquoi pas, à affiner nos stratégies collectives en GDC.

 

image.jpg

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

 

Encore merci à Aarthur !

Nous recrutons

image.jpg

 

Notre clan cherche à s'étoffer et nous recrutons des joueurs:

 

 

-Adultes (au moins 25 ans)

 

-possédant HDV8 avancé minimum avec des troupes très améliorées (y compris héros). Mini: Archers nv5, Sorciers nv5, Dragons nv3.

 

-à l'aise en GDC sur des villages de votre niveau avec une bonne pratique des différentes compos efficaces connues et fiables (capables de respecter et d'appliquer les consignes stratégiques).

 

-sociables, aimant "papoter" sur le "chat" du clan à propos de COC, mais pas que.

 

Notre clan est niveau 4 et nous avons de nombreux joueurs confirmés de niveau HDV10 et HDv9. Consultez la page de présentation du clan (et celle des membres) et la page "recrutement" pour poser votre candidature.

 

À bientôt sur COC !