Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2015

Nouvel adjoint

image.jpg

 

Depuis le départ de "Tof" le manque d'un adjoint se faisait sentir pour "prendre en main" le clan lors d'absences des autres adjoints ou de moi-même ou bien durant les GDC.

 

Ça a l'air évident pour certains, mais prendre en charge les individualités de chacun pour faire aller tout le monde dans le même sens sans être tyrannique ni blesser les succeptibilités des uns ou des autres, n'est pas si simple (j'en sais quelquechose depuis plus de deux ans à la tête de ce clan).

 

Et donc Jon (RRRrrrh) un membre "historique" de notre clan, a pris les choses en main lors de la dernière GDC pour nous mener à la victoire avec l'aide des guerriers présents.

 

Je l'en remercie et l'en fellicite et c'est tout naturellement, comme membre "pilier" du clan depuis longtemps, que j'ai proposé qu'il fasse désormais partie du groupe des "chefs" de notre clan.

 

D'autres lapins pourraient bien entendu remplir ce rôle, car nous sommes tous des adultes responsables dans ce clan.

Mais j'ai toujours pensé qu'une organisation de type "armée mexicaine" était contre productive, alors qu'au contraire, une douce hierarchie (même fictive) donne des repères fiables dans le quotidien et en cas de tempête.

 

Donc merci à Jon comme à vous tous et bon courage à lui.

 

Zad.

Ça gaze en GDC !

image.jpg

 

Nous progressons en GDC et nos derniers resultats en sont le reflet.

 

Nous avons enregistré 8 victoires lors des 11 derniers affrontements. Pourtant, peu nombreuses sont les parties gagnées durant lesquelles nous n'avons pas eu de petits "couacs": le départ d'un nouveau, des erreurs de cibles de certains, etc...

 

Cela me conforte dans l'idée que notre niveau de fond, tant individuel que collectif est devenu très bon, nous permettant même de gagner avec quelques imperfections tactiques ou techniques Individuelles.

 

Nous avons aujourd'hui un noyau d'excellents guerriers, autonomes, maîtrisant plusieurs compositions et capables d'aider les moins aguerris ainsi que d'orienter la stratégie collective selon les événements.

 

image.jpg

 

Merci donc à tous de votre active participation à la vie de votre clan ainsi que pour l'ambiance que vous y faites régner et bravo pour vos succès en GDC.

 

Zad.

 

11/07/2015

Un tableau interessant !

Je dois un grand merci à Aarthur pour ce tableau qui demande un sacré travail de relevé !

 

Il permet d'identifier les potenciels d'attaque et de défense de nos membres.

 

Bien sûr le tableau ci-dessous n'est plus très à jour (par ma faute: retard de publication) et il y manque quelques membres, mais il permet à chacun de se situer et pourrait servir pourquoi pas, à affiner nos stratégies collectives en GDC.

 

image.jpg

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

 

Encore merci à Aarthur !

Nous recrutons

image.jpg

 

Notre clan cherche à s'étoffer et nous recrutons des joueurs:

 

 

-Adultes (au moins 25 ans)

 

-possédant HDV8 avancé minimum avec des troupes très améliorées (y compris héros). Mini: Archers nv5, Sorciers nv5, Dragons nv3.

 

-à l'aise en GDC sur des villages de votre niveau avec une bonne pratique des différentes compos efficaces connues et fiables (capables de respecter et d'appliquer les consignes stratégiques).

 

-sociables, aimant "papoter" sur le "chat" du clan à propos de COC, mais pas que.

 

Notre clan est niveau 4 et nous avons de nombreux joueurs confirmés de niveau HDV10 et HDv9. Consultez la page de présentation du clan (et celle des membres) et la page "recrutement" pour poser votre candidature.

 

À bientôt sur COC !

 

 

 

02/07/2015

Quelle victoire !!!

Sans doute pris de panique en nois découvrant, notre adversaire a prêféré fuire plutôt que de combattre !

 

image.jpg