Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2015

GDC: stratégie défensive et offensive

image.jpg

 

COC progresse avec sans cesse de nouvelles mises à jour et ses joueurs les plus pointus progressent également.

 

Ne nous étonnons plus de ne pas gagner nos GDC, car hormis nos propres faiblesses stratégiques collectives (que j'espère en partie résolues grace à la dernière purge), nous avons individuellement de grosses lacunes techniques tant offensives que défensives.

 

Je vous propose ces deux vidéos d'Arsenik (en français donc), qui sont vraiment excellentes (merci à Tof  de me les avoir envoyées par mail).

La première donne des exemples de bases GDC de HDV5 jusqu'à HDV10 et la seconde décrit une technique d'attaque d'un vivi HDV10 assez particulier et redoutablement efficace. La technique d'attaque utilisée pour "parer" cette base est à méditer Pour d'autres types de bases HDV10.

 

Prenez le temps de visionner ces deux vidéos et d'un façon générale les vidéos de ce Clashofclaneur youtubeur. Personnellement je viens de m'abonner à sa chaine.

 


 

 


 

 

Au delà des exemples choisis par l'auteur des vidéos, je m'apperçois que nous devons nous ouvrir en ce qui concerne nos techniques d'attaques et de défenses en revisitant nos bases ainsi que nos compos. Ce sera un peu court pour ce soir, mais j'espère qu'on verra du nouveau pour le lancement de lundi.

 

Zad.