Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2015

Conséquences inattendues de la mise à jour

image.jpg

 

Regardez bien le petit bonhomme de l'image. Il se pose des questions, mais à l'air serein de celui qui saura trouver les réponses.

 

La prochaine mise à jour provoque déjà des débats sur la pertinence à conserver un clan annexe dédié aux GDC et à continuer à y faire des allées et retours pas toujours faciles à gérer.

 

Ce que signifie cette m.a.j:

D'un simple clic, chaque lapin désireux de participer à une GDC pourra le faire sans être obligé de déménager continuellement.

Il va de soit qu'il sera nécessaire -comme avant- d'avoir un ratio "niveau / troupes + def" pour y participer et que -comme avant- les guerriers seront plus ou moins sélectionnés. Pas de frein à l'efficacité donc.

 

Dites moi donc, si vous le pouvez, où serait l'intérêt de garder deux clans.

Un clan senior ?

Un clan junior ?

Deux clans "frères" ?

Mais pour quoi faire je vous le demande !? Posez vous la question !

 

Si d'aucuns souhaitaient toutefois rester dans le clan GDC -ce qui, soyons clair, reviendrait à quitter le Wild Rabbit- , je ne le leur reprocherai pas, bien que j'en serais personnellement blessé.  

C'est la vie.

 

Le Wild Rabbit fêtera ses deux ans d'existence dans moins de trois mois. Je compte bien fêter ça, ici, au Wild Rabbit. Et vous ?

 

Zad.

 

Commentaires

Le petit homme n'a pas du tout besoin de penser à cette mise à jour il me semble. On crée ENSEMBLE le WRP pour les GDC, et rien d'autre. Le nouveau systeme nous évitera de nous déplacer, et à Joel de s'arracher les cheveux (s'il en lui reste) pour réunir les guerriers, tant mieux! Je crois qu'on doit profiter des avantages que nous apportera cette mise à jour, et de nous y adapter pour rendre encore plus fort notre clan.

Écrit par : Houssem | 23/02/2015

Voilà qui est bien dit !
Je suis exactement sur la meme longueur d'ondes que toi Houssem.

Écrit par : Zad | 23/02/2015

Bonjour a tous. Comment allez vous? J'ai eu l'honneur d'avoir pu etre avec vous dans votre clan. Vous etes une grande equipe,de bon joueurs,qui aiment ce clan et qui ce battent pour le bon fonctionnement. Ne laissez pas cette mise a jour vous diviser,ce serait entierement dommage. Pour ma part vous devriez garder votre clan gdc. Meme si cette nouvelle fonctionnalitée est interressante,attendez de voir comment elle peut etre utilisée. Est-ce les chefs qui auront acces a cette fonctionnalité pour tout lesnjoueurs et prendons la decisions de qui participe ou pas,ou est-ce que seul les joueurs devront le faire individuellement. Ce dernier cas reviendrai a quand meme faire sortir les joueurs qui ne devront pas participer ou qui ne pourront pas et qui ne ce serviront pas de cette nouvelle fonctionnalité(pas co avant le lancement de la guerre,joueur qui s'en fou tout simplement etc...) (Et je pense que ca risque d'arriver). Vous arrivez a suivre ce que je dis? Et je pense aussi que,Joel,qui s'implique quand meme enormement dand ce clan,pourrez avoir une chance de garder ce clan en lien avec the wild rabbit pour les guerre.

Écrit par : lazy12 | 23/02/2015

Merci Lazy de ton commentaire constructif.

Je veux te rassurer ainsi que tous les lapins et dire que nous sommes désormais sur la même longueur d'onde et nous garderons bien sûr le WRP tant que nous n'aurons pas aprivoisé la nouvelle mise à jour.

Vive le Wild Rabbit !
Zad.

Écrit par : Zad | 23/02/2015

Salut à tous, coucou Lazy quand est-ce que tu reviens ?

Pas d'affolement, s'il faut ça va être bugger à mort !

Parlons concrètement, pour ce soir, je ne serai pas de la partie: j'améliore mon roi dans 20h. Trop dur de raté 2 gdc de suite.
J'ai eu Cugel et Davidou par le chat et ils partent en vacances: donc pas dispo.

Écrit par : Sandrine | 23/02/2015

Mélange de pinceau:
Davidou et asce sont en vacances.
Cugel est en up d'usine de sort.
Désolée
PS: Vous pourriez pas avoir des pseudo facile à retenir (comme le mien!!)

Écrit par : Sandrine | 23/02/2015

Merci a tous pour vos commentaires et a lazy... tu nous manques tu sais. On a besoin de vous nos guerrières. Nous ne voulons pas être un clan de mec, mais une famille, et que serait une famille sans femme???

Écrit par : joel | 24/02/2015

Les commentaires sont fermés.