Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2015

D'autres nouveautés

La prochaine mise à jour nous reserve des surprises anecdotiques, mais dàutres beaucoup plus significatives et qui changerons sans doute l'organisation de notre clan.

 

Donc désormais nous pourrons personaliser notre blason. Sympa, mais cela ne change pas grand chose à notre jeu préféré:

image.jpg

 

Beaucoup plus important: chaque membre pourra décider de participer ou pas à une GDC simplement en cliquant sur un "bouton".

Cela nous dispensera probablement de déménager deux fois par semaine au WildRabbitPro et donc nous simplifiera grandement la vie:

image.jpg

 

Merci à Slim pour ces infos.

Zad.

Commentaires

Nous avons commencer a debatre sur le sujet du clan. WILDRABBITPRO a deja 11 victoires (depuis ce soir) a son actif, et je trouve cela dommage de "perdre" ce score. Surtout que c'est tout de même mon bébé ! Je pense que nous devrions gardercles deux clans. TWR pour l entree, permettrait le filtrage des "suceurs de dons", motiverait ceux aux faibles troupes d en avoir de meilleures, et surtout permetrait d avoir une meilleure selection des assaillants en gdc, car une plage trop etendue de niveaux generent des tirages plus aléatoires. De toutes façons, je propose un référendum.

Écrit par : Joel | 22/02/2015

Mutinerie ? Sécession ? ...lol

Ok , pas de problème, le Wild Rabbit en a vue d'autres et y survivra.
Merci en tout cas pour l'aide précieuse apportée en ce qui concerne les guerres de clans.

Pour moi en tout cas, pas de débat, je reste au Wild Rabbit, qui fêtera ses deux ans en mai prochain et que je compte bien continuer à développer. Notamment en utilisant cette nouvelle regle concernant les GDC.

Donc pas besoin de "référendum", ceux qui souhaitent suivre Joel sont libres de le faire, j'en regretterai certains.

En tout cas tous les lapins ont mon affection et bien entendu, je réfute sans équivoque le terme inaproprié de "suceur de dons".

Zad.

Écrit par : Zad | 22/02/2015

PS: je précise que quand Joel écrit:"nous avons commencé à débattre..." Pour ma part, je n'en ai pas été informé.

Écrit par : Zad | 22/02/2015

Quand je parle de suceurs de dons, il s'agit bien évidemment d'une minorité dont nous nous debarrassons en général. Pour moi il n'a jamais été question de séparer les 2 clans mais de créer une synergie de couple avec un clan de type junior/troupes légères et un clan prontroupes lourdes. Pardon Zad si j'ai pu te heurter, mon commentaire n'était pas du tout dans ce but.

Écrit par : Joel | 23/02/2015

Oh, oh, oh !
Tout doux les loulous !!!

Cette mise à jour n'a pas vocation à séparer qui que ce soit. Le débat dont Joel a fait allusion était, il me semble, une discussion sur le chat WRP à la fin de la gdc. Je ne vois la rien de répréhensible à cela.

De mon point de vue, TWR et WRP sont complémentaires : farmers et Warriors. Si les deux peuvent coexister dans un seul clan grâce à la mise à jour CoC, pourquoi pas. Mais tous les grands clans forment une famille de clans : plus de joueurs donc plus de richesses, d'échanges et d'émulations. Quoiqu'il en soit une famille ne peut se constituer sur des dissensions et je ne veux pas, pour ma part, donner l'impression de choisir entre Joel et Zad si je décide d'être farmer ou warrior.

Vous êtes les sages du clan, alors faite preuve de sagesse... et nous vous suivrons.

Écrit par : RRRrrrh | 23/02/2015

Merci de ton commentaire Jon. Ne t'inquiète pas, il s'agit d'une maladresse de ma part et d'un manque d'information de Zad sur notre discussion, ceci a mené à un malentendu qui, je suis sur, se résoudra dans la sagesse. Je trouve que chacun devrait donner son avis sur l idée de deux clans afin que nous aillons plus de vision. Il y en a plus dans plusieurs têtes que dans une seule ou trois.

Écrit par : Joel | 23/02/2015

Il y a débat, j'adore. Pour ma part, un seul clan suffit s'y on peut y faire des GDC dans de bonnes conditions.
Contrairement à Jon, je pense que nous ne sommes pas un grand clan (sous entendu de gamers) et que de continuer à maintenir le bon groupe de lapins que nous avons est le seul objectif à avoir.
Nous sommes suffisamment forts pour progresser et un deuxième clan n'a plus lieu d'être si la mise à jour s'avère conforme à l'annonce.
Dino

Écrit par : Dino | 23/02/2015

Les commentaires sont fermés.