Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2015

Halte au pillages qui coutent cher !

 

image.jpg

Qui n'a jamais pesté, lors de sa première connexion du matin, en voyant ses ressources pillées ? 

 Ce sont parfois cent mille, deux cent mille ou plus de chaque ressource qui ont disparu pendant la nuit. Pourtant, votre village est bien conçu et vos réserves bien protégées.

 Alors que se passe-t-il ?

 

Avez vous déjà songé à la quantité d'or ou d'élixir que peuvent contenir vos mines et extracteurs au bout de 12 heures, surtout si vous les avez boostés ? Non ?

C'est pourtant bien là que le bât blaisse. 

Le soir, après un dernier pillage lucratif, on va se coucher content. Si on est consciencieux, on a même pensé à vider les mines et les extracteurs. Bref on pense les ressources en sécurité, bien au chaud dans les réserves.

On s'est donc déconnecté et on s'est fait attaquer juste après par un Gus qui chassait juste des trophées et vous a rasé le HDV. Jusque là aucun problème, d'autant que vous avez, du coup, un bouclier de douze heures.

 

Malheureusement pour vous, vous vous connectez le matin suivant, 10mns après la fin de votre bouclier. Trop tard ! Vous venez de vous faire voler 12 heures de production.

 

Voici quelques astuces simples afin d'économiser vos ressources.

À la fin de chaque connexion:

- Vider les mines et extracteurs.

- Recharger les pièges, les arcx, les TDE.

- Si vous avez un bouclier en cours: regardez le nb d'heures restantes. S'il se termine avant votre prochaine connexion, cassez le par une attaque (même fictive). De cette façon, vous serez certainement attaqué peu après, alors que vos mines et extracteurs sont encore presque vides Et vous aurez un bouclier tout neuf. Vous serez donc tranquille jusqu'à votre prochaine connexion.

-Pensez systématiquement à vous connecter avant la fin d'un bouclier Pour vider vos mines et extracteurs (ça doit prendre environ 20 secondes !).

 

Ces règles simples, qui paraissent évidentes aux joueurs aguerris, vous permettrons de progresser beaucoup plus vite et d'éviter la lassitude due aux pillages de vos ressources durement conquises.

 

Bon jeu.

Zad

 

 

Commentaires

Merci Zad pour ces rappels de base.
Je rajouterai aussi de mettre en formation les troupes les plus couteuses (Dragon et Valkirie) dans les camps déjà plein le soir avant de se coucher.
Le lendemain il suffit d'annuler, les troupes vous seront remboursées.

Il n'y a pas de petit profit !

Écrit par : Sandrine | 16/02/2015

Tu as raison Sandrine de revenir sur ce point aussi. Cependant attention lors de la connexion suivante à ne pas oublier de les annuler !!! Ça m'est arrivé plusieurs fois ... Lol

Écrit par : Zad | 16/02/2015

Merci pour ces conseils chef et Sandrine .....

Écrit par : slimchokri | 16/02/2015

Les commentaires sont fermés.