Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Que dire ?

En parler ici ? Ne pas en parler ?

 

Finalement je fais le choix de relayer au nom de notre clan, cette idée que, rien ne doit nous empêcher d'être ensemble qui que nous soyons, ni de dire ce que nous pensons, même si nous nous trompons parfois.

 

image.jpg

 

Et et n'oublions pas que malheureusement, ce qui nous touche ici aujourd'hui arrive chaque jour quelque part dans le monde sans que cela nous émeuve...

Commentaires

  • Je suis solidaire Zad. Cet attentat est aussi lache qu'imonde et me fait dire que nul ne peut tuer au nom d'un quelconque Dieu sauf à etre un représentant du diable.

  • Je suis Charlie

  • Nous sommes Charlie

  • On peut en parler, avec des personnes cencées, qui ne confonde pas tout.Ce que je souhaite aujourd'hui, au lendemain de cette atrocité, c'est qu'on laisse tranquil un peuple qui n'a rien demandé.

  • On est tous Charlie!!!
    Aucune religion, aucune croyance, aucune doctrine ne tolérerait un tel acte!
    toutes ces vies sacrifiées pour avoir dit et exprimé des idées ou des opinions, pour avoir travaillé. Tous ces enfants, femmes et parents endeuillés. C'est malheureux...
    Les lapins sont tristes, et malheureux...

  • Je suis bien entendu solidaire. Restons vigilants toutefois à ne pas tomber dans la haine ou la défiance vis à vis des "autres".
    La France est un joli pays, riche de culture et de diversité. Préservons et développons tous ensemble cet bel acquis.

Les commentaires sont fermés.