Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2014

150 étoiles en chassant les Gobelins !!!

image.jpg

 

Je vous invite à poster en commentairs, vos tactiques et compositions de troupes pour attaquer et vaincre ces fichus gobelins.

N'hesitez pas à décrire précisement la bonne technique, à l'aide d'un lien vers une vidéo si nécessaire.

 

Une première piste avec ce Youtuber et son adresse: "Playclashofclans goblins" à taper dans la barre de recherche de Youtube, à essayer, ce que j'avoue n'avoir pas encore fait. 

Dites nous si c'est une bonne piste.

 

Bonne chasse !

Commentaires

Salut les crétins(lapins,humour)
Concernant les derniers niveaux de la campagne, la reine avec un lvl de 7-8 accompagnée de guérisseuses seraient déjà un bon support pour résorber les dégats de notre tête couronnée.
Je pense déjà avoir vu une vidéo mais impossible de retrouver cette vidéo(j'ai explosé mon écran de pc portable).

Voilà ma petite pierre apportée à l'édifice.

Je reviendrai si je pense à autres choses......

Bisous les lapinous.
Book59

Écrit par : book59 | 29/11/2014

Désolé Book, mais rien à voir ici avec les lapins crétins. Plutôt lapins malins, en tout cas c'est ce qu'on tente de faire.

Merci.

Écrit par : Zad | 29/11/2014

J'avoue ne pas bien comprendre: Attaquer et vaincre ces fichus gobelins, veux-tu dire défendre contre les Gobelins ou attaquer un CDC avec des gobelins dedans, ou tu voulais dire attaquer et vaincre avec ces...???

Écrit par : joel | 30/11/2014

Mode solo joel

Écrit par : Zad | 30/11/2014

Bonjour les lapins,
Pour avoir quelques réponses à apporter à la suggestion de Zad de venir à bout des gobelins, je me suis penché cet après midi sur cette quête.
Un mot prédomine: déception.
Il suffit de partir avec 200 archers lvl5 et la victoire est au bout. Cela commence à être rentable vers la centaine d''etoiles car archers5 coûte 200×200 unités= 40 000.
Mais bien sûr vous n'utilisez pas toutes vos troupes dans certaines étapes . Je me suis arrêté à 6-7 étapes de la fin car les gains deviennent intéressants: 200 000 d'or et d'elixirs et que je les garde sous le coude quand je serais en difficulté pour boucler un financement d'évolution.

A vous de jouer les lapins et bonne réussite .

Puis il restera les 6-7 étapes à accomplir. ...


PS: Pas de retour dans le clan actuellement à cause du refus d'une personne lors du passage en mode visiteur dans le pro donc mon compte est bloqué. ....

@+

Écrit par : book59 | 03/12/2014

Merci Book pour cette analyse

...et désolé pour ce contretemps...à bientôt ai WR, nous sommes de retour ce soir...en vainqueurs. !

Écrit par : Zad | 03/12/2014

Les commentaires sont fermés.