Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2014

Les membres invités à rejoindre WRP

image.jpg Voici la liste des membres qui de par leur régularité en GDC et leurs capacités d'attaques sont invités à rejoindre dès sa création dimanche 11 Novembre le Wild Rabbit Pro. RRRrrrh Ntt Azrael Aceman Kalamar Slimchokri Nagui Destructor Dinosaurus Ethan ...et bien sûr Joël, Houssem et Zadig. Nous serons donc treize pour lancer ce clan, souhaitons que ça nous porte chance. À dimanche !

Commentaires

Bonjour,
13 sur 20 membres du clan ou je me trompe ?
Le clan "junior" sera donc constitué de 7 membres?
C'est déjà pas la foule mais là...
À+ ;)

Écrit par : Linumac | 04/11/2014

Bravo pour la création du WRP ! Il ne nous reste plus qu'à gagner les prochaines GdC. Un jeu d'enfant ... Mais entre gens de bonne volonté tout est possible.

Écrit par : RRRrrrh | 04/11/2014

Linu,

Joel, Houssem et moi même passerons chaque semaine pour aider à recruter des Farmeurs. En ouvrant le clan à des lvl plus faible (à partir de 60 par exemple) il devrait se remplir plus vite. De toute façon nous ne devons pas avoir de regrets car les amateurs de GDC nous auraient sans doute quitté.
Ne t'inquiète pas je ne laisse pas tomber le WR, que j'ai créé il y a 18 mois.

Écrit par : Zad | 05/11/2014

Linu,

Moi non plus je ne vous laisse pas tomber. J'aime ce clan, il y fait bon vivre. Et puis, avec de la motivation tu saura aussi PRO bientôt! TWR ou WRP, un seul blog, une seule team!

Écrit par : joel | 06/11/2014

Les commentaires sont fermés.