Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2014

Création du Clan Wild Rabbit Pro

image.jpg

Chers tous.

Je veux d'abord remercier vivement Houssem et Joel pour leur participation active à la tête de ce clan et au delà vous remercier tous, vous les fidèles membres qui nous suivez depuis longtemps maintenant.

Vous le savez, COC a connu de profonds changements depuis l'avènement des Guerres de Clans. Or nous ne sommes jamais vraiment parvenus à nous y adapter. Le Wild Rabbit est à l'origine un clan de Farmeurs et les plus actifs en GDC se lassent de notre manque de résultats dans ce domaine.

Mais comment progresser en GDC sans nuire à l'ambiance si tranquille de notre cher clan ? Satisfaire les uns sans pénaliser les autres ? C'est impossible et faute de choix, beaucoup de membres sont partis. Des Warriors déçus des résultats en GDC et des Farmeurs lassés de se voir reproché leur manque d'assiduité et d'efficacité au combat.

Nous avons donc pris la seule décision viable pour notre clan: la création d'un clan GDC. Son objectif est clair: gagner régulièrement en GDC avec une fréquence demeurant raisonnable d'une GDC par semaine, voir deux en période de challenge.

Nous proposerons à certains d'entre vous de nous y suivre et il sera bien entendu possible -et même souhaitable- dans une certaine mesure, de faire des allez-retours d'un clan à l'autre.

Les critères de sélection sont simples: il suffit d'être un Lapin assidu et bon attaquant, respectant les consignes de clan, lecteur régulier du blog, cherchant à progresser sans cesse en attaque comme en défense.

Ce clan comme le Wild Rabbit, est tourné vers les "non gamers". Mais il permettra aux amateurs de performances de se faire plaisir en connaissant le frisson de la victoire et la joie de jouer en équipe !

Que devient le Wild Rabbit actuel ?

Il reste un clan de Farmeurs et sera dirigé, au moins dans les premiers temps par Hanibale.
Les membres du clan GDC ( ou clan Pro) y trouveront refuge durant leurs absences (congés ou autre) et ses membres pourront rejoindre sous conditions le clan Pro.
Par ailleurs, Joel, Houssem ou moi même y ferons des passages régulièrement.

Ces changements, rendus nécessaires par l'évolution du jeu, sont un gage de progression pour notre (nos) clan(s) et de plaisir de jeu pour tous les Rabbits, Farmeurs ou Warriors, actuels ou à venir.

Vive le Wild Rabbit !

Commentaires

Salut les lapin bonne idée zad,pour ma par je continue a faire mon nouveau vivi pour pouvoir vous rejoindre très très vite buju a tousse

Écrit par : Théodem | 05/11/2014

Merci de tes encouragements Théo !

Portes toi bien.

Écrit par : Zad | 06/11/2014

Les commentaires sont fermés.