Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2014

Challenge piste aux etoiles, suite des resultats

Voici le tableau des résultats pour le 2eme GDC du challenge (cliquez sur l'image pour agrandir).

Encore une fois Dino mène en tête, suivi par RRRrrrhh et NAGUI et NTT.

En analysant ce tableau, il est important que certains réalisent que leurs attaques sont fertiles ou peu productives. A noter aussi que certains attaquent aussi bien plus bas que leur niveau avec des résultats que je qualifierai de peu rentable et qui laisse a penser (j'espère me tromper) que leur niveau réel est plus pas que celui donner par COC. J'aimerai bien les voir attaquer plus haut, ne serait ce que pour laisser plus de chances aux plus faibles.

Dans l'ensemble je conseillerai d'utiliser tous des attaques GIWIWI ou GOWIWI, qui semblent être les seules qui portent leurs fruits (mis a part quelques cas). En tout cas STOP aux attaques hybrides et aux attaques cochons (sauf les vrai pro).

Ce soir 19h, 3eme GDC du challenge.

Challenge2.jpgBonne bagarre.

Commentaires

Encore bravo Joel pour ton excellent travail !

Ce tableau est précieux et nous renseigne parfaitement sur la qualité des attaques, tant au niveau des étoiles gagnées pour le clan, qu'au niveau de l'efficacité globale, qui doit tenir compte de la différence de niveau entre l'attaquant et le défenseur.

On constate en effet que certains membres (qui se reconnaîtront et devront en tirer des enseignement) ne gagnent des étoiles qu'en attaquant très bas: parfois 10 niveaux d'écart ou plus entre attaquant et défenseur.
-Cela peut encore passer pour une deuxième attaque, où l'on peut aller ajouter une ou deux étoiles sur une cible ou un autre membre n'en aurait pris qu'une. En effet dans ce cas le ratio différence de niveau/étoiles gagnées peut être faible, mais efficace pour le clan.
-Par contre, pour une première attaque, c'est parfaitement inefficace pour le clan, car cela prive des membres de niveau plus faible de leur potentiel d'efficacité. C'est donc inacceptable !
-En plus, je constate que les membres dont je parle ne prennent même pas trois étoiles à chaque fois dans ces attaques contre de très bas niveaux. Ils doivent impérativement travailler leurs techniques d'attaque, afin d'être capables d'attaquer plus haut.

Il y aurait encore beaucoup de choses à dire sur les enseignements apportés par la lecture de ce tableau. Ce sera pour une prochaine fois.

En tout cas, je félicite les lapins qui jouent le jeu !!!

Écrit par : Zad | 03/11/2014

Les commentaires sont fermés.