Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2014

Remise en ordre

image.jpg

Dernièrement, beaucoup d'ainés du clan se sont retrouvé adjoints. Cela répondait à un souhait de récompenser les anciens membres actifs du clan.
Cette "hiérarchie" ainsi établie en a surpris plus d'un et a en fait apporté un peu de confusion. Cela rend également notre clan peu clair et peu crédible pour les nouveaux membres ou candidats sérieux qui le scrutent avant de s'engager.

Après en avoir discuté avec plusieurs d'entre vous, nous avons décidé, qu'il resterait pour le moment deux adjoints dans le clan: Houssem et Joel.

Pourquoi eux et pas d'autres ? Tout simplement parce qu'ils anniment avec moi le clan. J'entends par là qu'ils font un boulot important chaque jour pour faire vivre et évoluer ce clan.
En effet, nous sommes quotidiennement en relation par mail pour créer des stratégies, discuter de tel ou tel point, définir des tactiques et stratégies qui vous sont ensuite proposées sur le blog.
C'est un vrai job, qui prend du temps sur les loisirs et je les remercie de cette implication.


De mon point de vue, de toute façon ainé ou adjoint ne change rien à la façon dont je vous considère tous, fidèles membres du Wild Rabbit, c'est à dire comme de très chers (à mes yeux) compagnons de route dans cette aventure ludique que nous partageons ensemble.

Je veux donc ici, très chers ainés du Wild Rabbit vous remercier du fond du coeur pour votre fidélité et votre confiance.

Bien entendu, ce clan est votre clan et vous avez certainement votre avis sur tel ou tel aspect de sa vie et de son organisation. Alors n'hésitez pas à le partager. Les idées sont toujours bonnes à entendre et si vous en avez, vous savez comment nous joindre.
Pour cela postez vos commentaires dans la note "exprimez vous" que vous trouvez dans la catégorie "Les membres ont la parole" (dans les catégories sur la gauche de la page d'accueil, voir l'image ci après).

image.jpg



Faites en bon usage.

Les commentaires sont fermés.