Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/2014

Tactique collective pour la GDC du 23/9/14

image.jpgSur la voie progressive d'une future tactique d'attaques de type chacun prend son vis a vis, voici ce que nous devons appliquer pour cette guerre:

1) On réserve les cinq derniers adversaires à nos cinq derniers (n° 26 à 30)
2) Les cinq derniers (Ethan, Kalamar, Dino, Theo, Ton) attaquent leurs vis à vis (mêmes n°).
3) les 25 1ers attaquent si possible des vis à vis -1 à -3, ou au maximum leur vis à vis pour la 1ère attaque (sauf les cinq derniers adversaires déjà réservés !!!).
4) les 10 premiers n° attendent au maximum pour leur deuxième attaque, afin de voir sur quelles cibles on peut prendre encore 2* supplémentaires (vivis adverses avec seulement 1* ou vierges).
5) Dans tous les cas on n'attaque pas un vivi adverse avec déjà deux étoiles...sauf en fin de partie si on est absolument certain de prendre les trois étoiles pour en rapporter une supplémentaire au clan.
6) En fin de partie, si on est en ballotage pour la gagne, je veux voir tous les gros à qui il reste une attaque sur le pont.

Au dela de cette technique transitoire, nous allons particulièrement pretter attention aux strategies d'attaques. Nous ne devons plus faire les erreurs ENORMES des attaques précédentes (CDC non vidés...).

Bonne chance à tous.

Commentaires

Dédicace à Zad ( et les autres) pour son soutien en gdc car je l'avoue, je suis un peu faible en attaque, en espérant m'améliorer. ( les critiques de certains ne me touche pas du tout.)


A plus et encore merci chef

Écrit par : theo | 24/09/2014

Merci de ton bon esprit et de ton indéfectible bonne humeur Théo !
Bien sûr que tu vas t'améliorer et je vais (pas seul bien sûr) t'y aider. Je lance bientôt les cours particuliers...par mail et tu seras mon premier "patient" !
Merci encore à toi pour ta participation active et sympathique.

Zad

Écrit par : Zad | 24/09/2014

Salut,
nouveau, oui je dis bien nouveau :p depuis hier, j'aime bien votre strategie d'attaque, on verra a l'usage, on avait pas la meme facon de faire dans un de mes dernier clan mais ca ce rapproche, pour la gagne, on va le faire :p

GG et Merci

Écrit par : severine | 26/09/2014

Les commentaires sont fermés.