Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2014

Un nouveau coup de gueule du chef !!!

image.jpg

Salut les lapins !!!

Cela faisait longtemps que je n'avais pas alimenter cette rubrique "les coups de gueule du chef".

Mais justement il m'a semblé que le temps était arrivé de secouer à nouveau mes chers grognards.

Alors, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Vous savez tous ce que sont le foot, le basket, le hand ou encore mieux le rugby. Vous savez que ce sont des sports d'équipe...

Equipe...est ce que cela vous évoque quelque chose ??

Je vous explique:
Dans une équipe il y a toujours un ou plusieurs coach, un capitaine, un où plusieurs leader. On doit faire corps avec eux, les écouter bien sur et parfois c'est chiant et on peut en être frustrer. Pour autant notre rôle est toujours important, même si on n'en est pas content, même si on espérait mieux, même si on aimerait être le coach, le capitaine, le leader, il est important. Le rôle de chacun est IMPORTANT.

Dans une équipe, il y a un coach, un capitaine, un leader, et les joueurs, les membres, les acteurs. Une équipe c'est tout le monde et tout le monde est important et la plus petite action de chacun est IMPORTANTE.

Dans une équipe il y a un coach, un capitaine, un leader, toujours. Et tout le monde ne peux pas être le coach, le capitaine, le leader. Mais chacun est aussi important dans le succès de l'équipe que le coach, le capitaine, le leader et le savoir et s'en rappeler, toujours, c'est IMPORTANT.

Aussi quand on joue en équipe, on se doit de suivre et d'appliquer les consignes du coach, du capitaine, du leader. On se doit de les appliquer mais on se doit d'aider à les bâtir avant le match. Mais pour aider, il faut être POSITIF, toujours. Etre critique pour critiquer ne sert à rien, être critique pour apporter quelque chose est IMPORTANT.

Votre équipe à vous c'est le WILD RABBIT. C'est vous qui avez choisi d'en faire partie, c'est vous et uniquement vous ! Rappelez vous en, c'est IMPORTANT.

Bien sûr elle n'est pas parfaite cette équipe (ouf on s'ennuierait ferme), mais elle progresse et c'est grâce à vous, souvenez vous en, grâce à vous...c'est IMPORTANT.

J'ai, avec votre aide, mis en place des moyens de communication que d'autres nous envient, des coaches pour les GDC en attaque et en défense, que d'autres nous envient, et au fil du temps des membres (nous tous) que d'autres nous envient. Utilisez les !!! Les membres, le blog, mon mail, les coaches !! C'est IMPORTANT.

Ce jeu, ce n'est qu'un jeu justement. Et ce n'est pas important du tout. Mais ce qui est vraiment important, c'est que si on y joue, si on veut y prendre du plaisir, il faut le faire bien. Sinon, on perd son temps. Et je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai horreur de perdre mon temps.

Le match, enfin le prochain, il commence ce soir par la phase de préparation. Je compte sur vous, je compte sur VOUS TOUS, pour appliquer au mieux les conseils sur les défenses. Nous avons 24h et ensuite la deuxième mi-temps commence, celle où l'on gagne, celle où l'on perd.
Ça dépend de nous tous, que de nous tous, rappelez vous en, c'est IMPORTANT.

RAPPELEZ VOUS, ÇA NE DEPEND QUE DE VOUS ET JE COMPTE SUR VOUS !! NE ME DÉCEVEZ PAS, C'EST IMPORTANT !!!

Zad.

Commentaires

On espère être une bonne équipe, et faire honneur à notre clan!

Écrit par : Houssem | 23/09/2014

Désolé. Se n'est pas un coup de gueule de chef c le mien perso.

Le jour où je suis arrivé dans se clan ( dédicace à Nemo) le slogan était gentillesse, courtoisie, sympathie, solidarité. Et je me suis rendu compte que, depuis que les gdc sont apparus sa se barre en couille ( Dsl Zad pour le ou les mots que j'emploie mais c'est la vérité ) cela me desole profondément essayons de redevenir se clan si joyeux en prospèrent avec toutes l'amitié qui nous lie à se clan génial que j'apprécie profondément re commençons nos rush et nos farme habituel comme avant redevenons uni comme une famille !!!! ( 1 gdc par mois se serait déjà suffisant pour moi)

Buju la famille


Bubu ;-)

Écrit par : theo | 25/09/2014

Zad, revenons à l'ancienne, ( DE LA POIGNE BORDEL DE M..... DE) fini les chef adjoint qui ne mérite pas, reprend nos règles, au plus méritant, refait nous des challenges de saison rien à faire des gdc ( que l'ont perde ou qu'ont gagne) stp chef

Vvvvviiiiivvvvve lllesss rrraaabbbiiittts

Écrit par : theo | 25/09/2014

Dsl mes faut que je me lâche j'arrive pas à dormir quoique la g 1 coup de pompe bonne nuit ( rrrrooonnnn pppiiiccchhh) ;-)

Écrit par : theo | 25/09/2014

Salut Bubu !
Merci pour tes commentaires. J'ai envie de répondre, apres tes commentaires et des discutions tres sympa hier soir sur le Chat du clan: "Je vous ai compris" ...

Donc, mais c'était dans les tuyaux depuis quelques jours, à partir de ce week end, seuls deux adjoints resterons "adjoints". Il s'agit sans surprise de Houssem et Joel. Je posterai une note sur ce blog afin d'expliquer pourquoi eux.

Par ailleurs, reprise des challenges...des lundi !! La timbale sera...sera...le Sceptre pour une saison !!! Kalif à la place du Kalif ...tentant non ?

Bien sûr, Joel Houssem et moi meme seront compétiteurs, mais ne pourrons pretendre à la récompense. Bref, on en reparlera.

Bonne journée à tous
Zad

Écrit par : Zad | 25/09/2014

Quel beau texte !

Écrit par : timtim | 26/09/2014

Oui, lol, de temps en temps il faut savoir...re mobiliser...hihihi

Écrit par : Zad | 26/09/2014

Les commentaires sont fermés.