Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2014

Il faut changer nos villages GDC !

image.jpg
Chers lapins,
Je ne vous ferai pas le débriefing de notre défaite à la dernière GDC, Joel l'a déjà fait, et bien fait. J'aimerai néanmoins insister sur un paramètre de cette GDC, le plus important peut être, nos villages.
Si les principes de bases lors de l'élaboration de nos GDC ont été respectés (CDC et héros au centre, HDV protégé....), nos villages ont manqué d’étanchéité.

La plupart de nos villages sont issus de l'imagination de nos lapins et inspirés de leurs villages permanents qui privilégiaient la protection des ressources, l’esthétique ou autres considérations. Ces villages ne sont pas forgés pour les GDC, leur rendement est vraiment limité, et font de nous des proies faciles.

Ce qu'on a décide avec zad et joel, c'est de vous proposer des villages entre lesquels vous devrez choisir afin de rebâtir vos bases. Ne voyez en cela aucun autoritarisme de notre part, mais la recherche continue de la formule qui nous aidera à gagner des guerres. Ceux qui voudront faire du village choisi leur base permanente, pourront la modifier hors GDC, et ensuite la copier en GDC lors de la période de préparation. Ceux par contre qui n'aimeront pas trop, devrons les changer uniquement à partir de la carte de guerre pour les GDC, et ceci lors de la préparation de la guerre bien sur.

Un proverbe arabe dit: Les maisons s’épaulent l'une l'autre, Nos villages aussi devront faire corps, et assurer le triomphe de notre Clan!

Vive Les Rabbits, Vive les Wild Rabbits.

Voici les Villages qu'on vous propose: (Vous devrez bien sur judicieusement disposer vos pièges, en utilisant au mieux la structure des vivis)

HDV8 (cliquez sur les images pour les agrandir)

image.jpg


image.jpg



HDV9 (cliquez sur les images pour les agrandir)

image.jpg


image.jpg


image.jpg



HDV10 (cliquez sur les images pour l'agrandir)

image.jpg


image.jpg

Commentaires

Bravo Houssem pour ces précieux conseils !!!

Les rabbits, je compte beaucoup sur vous pour que ces villages soient les vôtres pour notre prochaine GDC !

Écrit par : Zad | 19/09/2014

Très bon poste hous, merci pour tes conseils que j'appliquerai. Ça fait 2 gdc que mon hdv9 prends 3 etoiles, la preuve est faite : il faut que je le change.
Par contre, n'avez vous pas peur que tous nos vivis se ressemblent ? Et que du coup ça nous fragilise car nos adversaires pourront tester plusieurs attaques et choisir la plus efficace.

Par ailleurs, j'ai lu une astuce tres sympa. L'idée est de préparer son Vivi mais de mettre toutes les defenses et l'hdv hors des murs (en ligne sur les bordures par exemple) pendant le jour de préparation et de les replacer à la dernière minute pour ne pas permettre au clan adverse d'étudier trop en avance nos vivis.

Qu'en pensez-vous les lapins ?

Écrit par : RRRrrrh | 19/09/2014

Je me faisais en effet cette réflexion à propos de vivi trop semblables. A réfléchir.
Pour ce qui est de mettre les def au dernier moment, pourquoi ne pas essayer ? Cela ne coûte rien.

Écrit par : Zad | 20/09/2014

Je ne trouve pas super le 2 eme hdv 8 mais le premier me plait vraiment donc je serais plus pour faire le premier en hdv 8

Écrit par : Titi | 20/09/2014

Je précise que nous parlons là de vivi GDC pour les bases de la carte de guerre, à changer pendant le jour de préparation.
Pour la protection des ressources au quotidien hors GDC, il faut rester prudent et si ces vivi vous plaisent, peut être alors les modifier pour ctte utilisation.

Écrit par : Zad | 20/09/2014

On traitera au cas par cas, si un lapin tient à son vivi GDC, qu'il nous le dise, peut être est il meilleur que ceux proposés

Écrit par : Houssem | 20/09/2014

Ok, on verra, on va jeter un oeil. Mais si il est jugé non efficace tu devras le changer. Comprends que la GDC n'est pas une phase de jeu individuelle, mais COLLECTIVE.
Ceci dit, comme cela, j'en suis certain, ne t'a pas échappé, la base de GDC peut être différente de ton village habituel et bien sûr, c'est de cette base que nous parlons.

Houssem va regardé et évaluer ta base GDC, je te demande d'écouter ses conseils.

Merci pour le clan.

Écrit par : Zad | 21/09/2014

Les commentaires sont fermés.