Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2014

NOUVELLE STRATEGIE POUR LES GDC

image.jpg




"On laisse d'abord nos plus petits HDV attaquer en premier Ensuite les HDV suivants attaquent et ainsi de suite, tout en laissant 50% des plus hauts niveaux de côté,  tant que nous n'avons pas 50% d’étoiles (voir la règle des étoiles plus bas) Je suis conscient de la difficulté pour respecter cet ordre mais essayez au maximum! - On prévient avant de faire une attaque, pour savoir si un autre membre n'avait pas prévu d'attaquer la cible en vue ou tout simplement pour éviter les attaques foireuses en prenant des conseils des autres membres en ligne.


1- On attaque toujours avec ses camps, son CDC, ses potions au max et ses héros réveillés (si si ça arrive quand on ne l’est pas !)


2- On fait toujours sortir les troupes ennemies en premier et on les détruit (avec 1 sort de foudre, ou troupes). Pour les dragons, n’alignez pas vos troupes devant mais entourez-le, sinon gare au barbecue !


3- On attire ou on occupe les héros ennemis afin de pouvoir lancer son attaque!


4- Première attaque on tente un 100% afin d'obtenir 3 étoiles (NE JAMAIS ATTAQUER PLUS GROS QUE SOIT LORS DE LA PREMIÈRE ATTAQUE!).


5-Seconde attaque on comble, ou on tente le freestyle seulement si on a réussi 3 étoiles!


6- . Si vous n’avez fait aucune étoile, évitez d’attaquer plus haut. Si vous n’avez fait qu’une étoile à votre 1ere attaque, alors ne visez pas plus haut que 3 places, de préférence attaquez plus bas.


7- Lorsqu'il n’y a qu’1 étoile de prise dans un village, on peut revenir sur ce village ennemi mais lorsqu'il y en a déjà 2 de prises, on reviendra dessus à la toute fin de la guerre seulement!


8- On a seulement 2 attaques possibles alors autant les optimiser et prendre le maximum d'étoiles possible. Utilisez les ralentis disponibles pour connaître le contenu des CDC et la position des pièges, ainsi que les erreurs du prédécesseur. Ainsi vous pouvez optimiser votre attaque


9- Gros avantage en GDC, on peut passer du temps à observer notre ennemi. Donc observez, sélectionnez les défenses, CDC, et héros pour visualiser leur champ d’action. Cela peut permettre d’identifier d’éventuelles zones non couvertes, et surtout de trouver la zone optimale pour déclencher le CDC et les héros !


10- Je ne veux pas rentrer dans de la tactique dans cette note, mais :


·         Evitez de tester de nouvelles tactiques


·         Evitez les attaques « cochons » sans sort de soin ou guérisseuse,


·         Rappelez-vous que les troupes dédiées a la destruction des défenses, ne se défendrons pas contre les troupes et les héros, tant qu’il y aura une défense debout ! Elles seront donc massacrées.


Voilà ce sont des lignes directrices, évidement il arrive que même les meilleurs fassent des bourdes,  dans ce cas libre à vous de choisir une cible plus judicieuse. L'important est de garder en mémoire le principe suivant: LA GDC EST UNE ACTION COLLECTIVE SOLIDAIRE OU L'INDIVIDUALISME ET LE ZÈLE N'ONT PAS LEUR PLACE."


Je pense que cela devrait améliorer nos GDC, et freiner l'euphorie des débuts de GDC victorieuses qui plantent à la fin, parce que certains se mettent à viser la lune.


Appelons ça notre charte de la GDC, elle ne sera peut-être pas respectée du jour au lendemain, mais on pourra s'en servir pour sermonner quelques troublions.


 

Commentaires

Bravo pour ta note Joel...à lire par tous les lapins !!!

Écrit par : Zad | 14/09/2014

Je l'ai lu deux fois est je peux dire que ça ses de la note Joël....bravo !!!

Écrit par : Titi | 14/09/2014

Je l'ai lu deux fois est je peux dire que ça ses de la note Joël....bravo !!!

Écrit par : Titi | 14/09/2014

Impossible de rater une GDC après avoir lu cela!!! Bravo capitaine Joel!!!

Écrit par : Houssem | 14/09/2014

Ce qui va sans dire, va mieux en le disant. Et tu l'as très bien dit Joel !
Maintenant, y-a plus qu'à se sortir les ...

Écrit par : RRRrrrh | 15/09/2014

BRAVO Joel bonne continuation et gloire à notre clan.

Écrit par : nagui ben | 15/09/2014

Les commentaires sont fermés.