Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Wild Rabbit fait peau neuve !!! Nouvelles règles

image.jpg

Comme annoncé il y a quelques mois, après l'été et la douce paresse des beaux jours à laquelle il est si doux de céder, voici le temps de la rentrée et des réformes constructives.

Vous l'avez remarqué, COC a évolué et les Guerres de Clans ou GDC ont pris beaucoup de place dans le jeu. Vous avez remarqué également que bien que participant régulièrement à ces batailles d'équipe nous ne gagnons qu'exceptionnellement.

En effet, bon nombre de nos membres ne se sentent pas concernés par le jeu en équipe. Ces membres sont d'ailleurs assez peu présents sur le chat du clan ou épisodiquement et en general, ne brillent pas non plus par leurs dons, soutiens indispensables à la progression de chacun. Bref, ils n'ont pas compris que:

L'UNION FAIT LA FORCE !!!

Il ne s'agit pas de les critiquer mais de les inviter à désormais jouer en solo. D'ailleurs ceux qui attaquent régulièrement afin de piller les ressources nécessaires au développement de leur village s'aperçoivent qu'il y a de plus en plus de solos dans COC.

Les nouvelles bases de règles de vie en commun au sein du Wild Rabbit:

1) Faire au minimum 150 dons chaque saison
2) Faire au minimum 15 attaques gagnantes par saison
3) faire ses deux attaques dans les GDC et en cas de problème au minimum une attaque lors de chaque GDC
4) Etre obligatoirement inscrit à la newsletter du blog du clan
5) Suivre systématiquement les périodes de "rush" ainsi que les challenges proposés
6) rester courtois sur le chat (bonjour et merci ne sont pas des options) en toute occasion et ne pas attiser les éventuels débuts de conflits, mais avertir par mail l'un des chefs de clan qui prendra en charge si nécessaire le règlement du différent.

Qui contacter, les rôles de chacun:

Houssem: modérateur, généralités et vie du clan
Joel: stratégie et GDC
Hani poppy Tanguy: modérateurs.
Zadig: généralités et vie du clan

Joel et Houssem auront désormais une tribune dans le blog et répondrons par mail aux questions des uns et des autres ainsi que je le fais déjà moi même.

Vive le nouveau wild Rabbit et vive la légendaire convivialité qui règne dans notre cher clan !!!

Commentaires

  • Je trouve ce genre de commentaire idiot. Notre clan ne cherche pas a être the best, on a envie de gagner des GDC. Le rush n'est pas notre cible, et puis, j ai eu fait parti d'un tel clan, berk froid! Enfin, de revenir faire des remarques sur le site, je ne trouve pas cela très élégant.. finalement il a bien fait de quitter!

  • Suis 100% d'accord avec Joel...et je me dois d'ajouter devant l'élégance et la finesse d'esprit de notre ex membre: le vieux t'emmerde !

  • Petite précision: j'ai supprimé le commentaire (sans intérêt) d'origine ayant suscité la réaction de Joel puis la mienne. Il s'agissait de l'intervention fort peu opportune d'un ancien membre, aigri, envieux ou nostalgique...mdr.

  • Bravo les chefs !! Super initiative, je pense que les actifs et fidèles du clan attendaient ça

  • Nous espérons être à la hauteur et bien gérer ce clan qui nous tient tous très à cœur. Et comme le chef l'a dit si bien, L'UNION FAIT LA FORCE

  • Ce nouveau règlement est effectivement très prometteur et porteur de belles espérances pour notre clan et tout ses membres : Virtus Unita Fortior.

  • Quel vieux con ce beulit

  • Si tu le dis...

Les commentaires sont fermés.