Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/07/2014

La mode du THS sur COC

image.jpg

Régulièrement nous rencontrons sur COC des joueurs avec un très faible niveau et des villages quasi inexistants qui sont Cristal ou Master.
Renseignement pris , il s'agit d'un "sport" appelé le Town Hall Sniping. En fait il suffit de chasser les HDV vulnérables pour gagner facilement des trophées.
Pas besoin de village développé, de défenses efficaces ou de bonnes troupes, quelques archers de faible niveau suffisent.

Le but est donc d'atteindre le plus haut nombre de trophées possibles avec le niveau le plus bas possible. Une autre façon de jouer à COC...chacun son trip.

Pour nous, cela peut avoir un effet positif en période de farming car une fois notre HdV détruit nous gagnons quelques heures de bouclier en attendant notre prochaine attaque...et plus il y a de Town Hall Snipers, plus vite notre village et nos réserves seront protégés.

Commentaires

Salut

Écrit par : Arkenil | 14/07/2014

Lol...salut Arkenil

Écrit par : Zad | 14/07/2014

Dsl d'être partie comme ça je voulais faire revenir beulit sans succès alors si Ya de la place je suis preneur encore une fois Dsl une réponse ferai plaisir sur se blog si non bonne continuation ( g été ravie de vous avoir rencontré)

Écrit par : theo | 28/07/2014

Pas de problème Théo si tu veux revenir. Je passe un message pour que ta demande soit acceptée.

Écrit par : Zad | 28/07/2014

Les commentaires sont fermés.