Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2014

Le temps du changement (suite)

image.jpg

Je vous ai promis du changement...et vous attendez sans rien voir venir.

Je vous demande pardon de ce petit délai, je suis fort occupé ces temps ci. Mais le changement arrive, d'ailleurs il est déjà là.

Cette semaine vous verrez apparaître de nouveaux classements de fin de saison. En effet le nombre de trophées ne veut plus rien dire sauf en période de challenge ou de rush, mais en revanche les dons vont reprendre de l'importance ainsi que les participations aux GDC ainsi que l'inscription à la newsletter du blog.

Cette saison ratée (malgré l'excellente maîtrise du chef Poppy que je remercie au passage) et une participation désastreuse (je pèses mes mots) à la GDC, me font prendre conscience un peu plus encore que nous devons évoluer et être plus strictes sur les minimas de participation.

Nous voulons et je veux que ce clan progresse parce que c'est simplement le but de ce jeu. La progression individuelle l'est aussi bien sûr, mais elle n'a absolument aucun sens si on fait partie d'un clan sans participer à son développement.

J'assume donc ce qui suit, mais je vous assure que je ne tolèrerai plus les membres, même sympas, de ce clan qui ne participe pas à son développement. Chacun devra prendre ses responsabilités.

Du reste et en corolaire de cela, il va de soit que les grades d'ainé et d'adjoint ne seront plus attribués ni maintenus sans une participation active et régulière au management du clan. Les ainés et adjoints sont les cadres de cette "équipe" et doivent à ce titre en assumer les responsabilités.

Je vous souhaite bon jeu et beaucoup de plaisir et de détente au sein du Wild Rabbit.

Vive notre clan, vive le Wild Rabbit.

Zadig.

Commentaires

Gloire a toi...

Écrit par : Poppy | 25/05/2014

Gloire a toi...

Écrit par : Poppy | 25/05/2014

J'espère que ça va redonner de la motivation aux membres ! Beau discours chef, voilà comment remotiver nos troupes pour pouvoir espérer rester dans la wild rabbit !

Écrit par : tchiikyflow | 26/05/2014

La distinction .... il faut la mériter.... Bien dit chef!

Écrit par : Houssem | 26/05/2014

Les commentaires sont fermés.