Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2014

Décisions du 27 Avril

image.jpg

Promotion: je tiens à féliciter Tanguy pour son implication et sa présence dans notre clan depuis son arrivée. Logiquement il devient donc Chef Adjoint du Wild Rabbit. Je suis certain qu'il fera honneur à notre Clan.

Exclusion: Benjamin à été exclus hier soir. Son manque d'implication, son silence total sur le chat (jamais un bonjour, jamais un merci) son Hôtel de Ville non protégé pour la Guerre de Clans malgré nos rappels, sont les raisons qui nous ont incité à prendre cette décision.

Rappel: plusieurs membres n'ont pas mis leurs HdV à l'abris pour la dernière GDC. Certains avaient l'excuse de vacances ou de voyages mais pas tous. Certains autres n'ont utilisé qu'une possibilité d'attaque et parmi eux des membres de haut de tableau: voici bien une preuve que ceux là sont peu concernés par la vie du clan.

Des sanctions seront donc prises après la prochaine GDC si nous constatons l'indifférence répétée de certains.

Commentaires

Félicitation à Tanguy pour sa promotion

Écrit par : tchiikyflow | 28/04/2014

Pas felicitation ta oublier le pas ta fait une faute de frappe

Écrit par : Titi | 01/05/2014

Sa fait 3 ans que je suis avec zad en passant par tout les clans que ta passer en étant que simple ainer jammais de reconnaissance et puis un étranger survient et deviens chef adjoint comme ça naturelle pffffffff zad va chercher la définition de fideliter et jai toujours fait tout est challenge jai fait tous tes conseil comme tanguy et jammais une reconnaissance donc jai quitter le clan j'en ai les larme aux yeux de vous avoir quitter apres ce si l'on chemin avec vous je vous aime apart quelque un mais maintenant si quelqun veut le revoir allez chef TYPOULUS
VOILA CEST DIT EST MERCI POUR CETTE AGRÉABLE MOMENT A UNE AUTRE FOIT PEUT ÊTRE

Écrit par : Titi | 01/05/2014

Titi.
Je comprends ton ressentiment après la promotion de Tanguy. Cela dit je précise que cette promotion est réfléchie, justifiée, méritée. Il fallait un chef adjoint ado et Tanguy possède les qualités que nous cherchions.
Titi en ce qui te concerne. D'abord pardon mais je suis sur COC depuis Septembre 2012 et donc cela ne fait pas trois ans que tu es dans mes clans, mais peu importe. Je pense que tu es déçu et je peux l'admettre mais bien que tu sois effectivement un fidèle parmi les fidèles, admets que tu as parfois des passages difficiles, des "pètages de plombs" qui ne conviennent pas vraiment à un chef de clan adjoint.
Je suis très déçu de ton départ et il y a toujours une place pour toi dans notre clan.

Écrit par : Zad | 02/05/2014

PS: Titi le terme d'"étranger" ne convient pas à Tanguy puisqu'il est dans le clan et qu'il a ma confiance. Choisis mieux ton vocabulaire à l'avenir.

Écrit par : Zad | 02/05/2014

Je reviendrais oeut etre mais dans longtemps

Écrit par : Titi | 02/05/2014

Zad c'est pas très dur a comprendre sa fait 1 et demie que je suis avec toi dans tous les clans et jammais n'est été chef ou chef adjoint tandis que ce gammeur de coc arrive et paf adjoint comme par magi et puis ce que t'appelle petage de plomb ya de quoi a être enerver a lors que moi en 1 ans et demie que jattend a etre chef adjoint et ce gammeur de coc 1 mois ( super belle reconnaissance zad )

Écrit par : Titi | 09/05/2014

Beh on répond plus zad peur d'admettre tes erreur

Écrit par : Titi | 11/05/2014

Tanguy.... Ma recrue.....;-))))

Écrit par : Poppy | 20/05/2014

Les commentaires sont fermés.