Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2014

Tactique d'attaque aux chevaucheurs

image.jpg

Merci à Tchiikyflow qui nous transmet ce tutoriel.

" Technique pour la guerre de clans ou pour faire de grosses attaques sur clash of clans:

- d'abbord il faut s'assurer qu'il n'y ai plus de troupes dans le château de clan de l'ennemi. Si le château se trouve sur les extrémités de sa défense, des archers suffiront et s'il est au milieu du village envoyez soit 1 ou 2 cochons ou soit 1 ou 2 géants pour que les troupes sortent et ensuite attirez les troupes du château sur un côté de la carte avec des archers ou barbares puis détruisez les.
Faites la même démarche pour le roi des barbares et la reine des archers. (Attirez les tous au même endroit et en même temps pour utiliser le moins d'archers ou barbares possible)

-une fois tout ça détruit, envoyez quelques géants qui serviront d'appâts pour que les défenses s'attaquent d'abord aux géants, et juste après, envoyez les cochons et utilisez des sorts de guérison sur les cochons si nécessaire.

Pour la formation de troupes je vous conseil: 20 cochons, 5 ou 7 géants , 6 ou 8 sapeurs, 30 archers et le reste en barbare et au moins 2 sorts de guérison.

PS: Si votre ennemie a un dragon dans son château de clan, encerclez le dragon avec des archers, tandis que si vous les mettez tous côte à côte le dragon va tous les avoir d'un coup.

Voici le lien de la vidéo qui résume ce texte:
www.youtube.com/watch?v=YuTwJvpxzmE





Commentaires

Pas mal du tout quand tu veux utiliser des chevaucheurs mais je pense préférer la technique a housses ! Bravo a toi tchikii

Écrit par : Tanguy | 24/04/2014

Les commentaires sont fermés.