Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2014

Guerre des Clans et HDV hors murs

image.jpg

Nous avons décidé, en tenant compte des remarques et pour essayer de contenter tout le monde, de participer à une Guerre de Clans par semaine.

Cela fut jugé assez peu contraignant en terme de préparation ainsi que pour les farmeurs. En effet finalement il ne s'agit que de quelques minutes pendant lesquelles l'hôtel de Ville doit être protégé du mieux possible.

Nul besoin de refaire le village complètement (contrairement à ce que certains prétendent), mais juste de faire quelques petites modifications rapides et -je le répète- pour quelques minutes seulement !

Il suffit en effet que l'Hotel de ville soit rentré au moment où les villages sont figés sur la carte de guerre. Vous pouvez les ressortir juste après le début effectif de la journée de guère.

Pour les prochaines GDC il y aura des sanctions pour ceux qui ne respectent pas ces consignes. Et en particulier, les récidivistes seront exclus sans préavis.

Les commentaires sont fermés.