Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2014

Un point sur le challenge

image.jpg

Le podium provisoire ne change pas, mais Babou aurait pu prendre la 3ème place s'il ne m'avait pas envoyé une photo non identifiable.
Par ailleurs, merci à Titi et à Silver de bien vouloir m'envoyer des photos "conformes" ! (Voir l'album sur le blog).
Enfin seuls 11 membres m'ont envoyé des photos (c'est très peu) , alors que je vois leurs attaques publiées sur le chat du clan...cherchez l'erreur...
Je sais que certains (comme Beulit) ne veulent communiquer leur meilleure prise qu'à la fin, mais je trouve cela dommage car cela ne crée pas l'émulation souhaitée.

Envoyez donc des maintenant vos meilleures prises et notez pour vous le score. Vous pourrez ainsi éventuellement envoyer une photo d'une meilleure prise.

25/02/2014

Un point sur le challenge

image.jpg

A six jours de la ligne d'arrivée, voici le trio de tête provisoire:

Reason: 877517
Houssem: 803.683
Melou: 772.265

Tahio les rabbits !!! Ce n'est pas fini !!!

Le challenge des pilleurs !! Sélectionnez vos photos !!

image.jpg

Merci de sélectionner les photos que vous envoyez. Dites vous que dimanche quelqu'un va devoir comptabiliser toutes vos prises !!!
Donc s'il vous plait n'envoyez que vos prises qui sont meilleures que la précédente !!!

Donc s'il vous plait n'envoyez plus de journaux d'attaques, ils ne seront pas pris en compte. Envoyez uniquement la photo ci-dessous, merci.

image.jpg



Cliquez sur la photo pour l'agrandir

23/02/2014

Classement du 16 Février 2014

classement.jpg     

Classement des Trophées

Classement 140216 Trophées.xlsx

Cliquez sur le lien pour ouvrir le fichier

 

 

Classement des Dons

Classement 140216 Dons.xlsx

Cliquez sur le lien pour ouvrir le fichier

22/02/2014

Regardez les jauges des arcx

image.jpg


Lorsqu'on attaque il peut être intéressant de savoir si les Arcx sont chargés ou pas. Beulit a déniché une info qui m'avait jusqu'ici échappée et qui est très utile.

Regardez la photo ci-dessous: sur le dos de l'Arcx il y a une jauge rose foncée. Lorsque l'Arcx est vide on ne voit plus l'élixir dans la jauge et il n'y a donc plus de couleur.

image.jpg


Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Merci Beulit !!!

16/02/2014

"Houssem challenge" vol de ressources

image.jpg

Soyez le meilleur Gobelin de la saison !!!

Le vainqueur sera celui qui aura volé le plus de ressources cumulées sur l'ensemble de la saison. Sont pris en compte l'or l'élixir et l'élixir noir.

Pour participer, prenez un screenshot de votre prise (ATTENTION À VEILLER QUE VOTRE PSEUDO FIGURE SUR LA PHOTO) et envoyez le par mail à l'adresse mail figurant sur le blog: zadig95@wanadoo.fr.

Les meilleures prises seront publiées sur le blog !!

Bon jeu à tous

11/02/2014

Votre village de farming

image.jpg

En regardant quelques villages, je me suis aperçu de quelques approximations dans certains village en farming.
Voici quelques conseils de base:

-Mettez votre Hôtel de Ville hors des murailles et à l'écart. Ainsi les attaquants cherchant des trophées ne s'attaqueront pas à vos murailles et à vos réserves.

-Ne proteger pas votre Hôtel de Ville. En effet cela ne sert à rien puisque de toute façon vous allez perdre des trophées. Concentrez plutôt vos défenses autour de vos ressources.

-De meme n'entourez pas votre Hôtel de Ville de murs, c'est inutile pour la même raison.

-Éloignez votre château de clan de l'hôtel de ville de façon a ce que vos troupes de défense ne sortent pas lors de l'attaque. Conservez pour défendre vos réserves.

-Éloignez aussi les autres bâtiments qui seraient détruits inutilement lors de l'attaque de l'hôtel de ville. Inutile de dépenser des trophées trop facilement même si on ne cherche pas spécialement à les conserver.

-N'hésitez pas à concentrer vos réserves au centre de votre village, quitte a sortir d'autres éléments hors des murs. Vous pouvez aussi rentrer quelques mines et extracteurs selon ce que vous souhaitez obtenir.

J'espère que ces quelques conseils vous seront utiles. Consultez également la note "Le farming" dans la catégorie "Les astuces et conseils"

10/02/2014

Petite leçon de calcul

image.jpg

La tentation est grande, lorsque l'on a réussi à économiser ou à gagner un bon paquet de gemmes, d'acheter de l'or ou de l'élixir.

Si l'immédiateté du résultat est tentante (encore faut il avoir récolté toutes ces gemmes), l'opération est en réalité un gouffre...à gemmes. En effet, le petit calcul suivant permet d'y voir plus clair, et d'adhérer à l'utilisation des booster de production, moins onéreuse et plus souple:

Exemple sur un réservoir de 8.000.000 or (déjà plein de 4.363.175 or) et des mines nv11:

Si vous optez pour le remplissage à 100% (le moins cher) il vous en coûtera dans notre exemple 1305 gemmes pour les 3.643.825 or nécessaires pour remplir la réserve, soit 2792 or pour 1 gemme.

A contraire, si vous êtes plus patient et optez pour booster vos mines, il vous en coûtera 11 gemmes pour 24 heures soit 3000 or (par heure) x 24 heures = 72000 or.
Donc pour 1 gemme vous obtenez 6545 or, soit plus du double qu'en chargeant votre réserve.

De plus cette dernière solution a l'avantage de pouvoir être utilisée assez souvent si vous récoltez régulièrement les gemmes cachées dans la végétation de votre village.

Alerte de sécurité !!!

image.jpg

Attention, j'ai reçu le mail ci-dessous hier soir et c'est un piège pour sous tirer les codes ID et Password du compte I Tunes.

Si vous recevez ce genre de mail n'y répondez événement pas.

Quelques détailles permettent aisément de démasquer l'arnaque: tout d'abord le compte I Tunes n'a pas de date d'échéance, ensuite il y a quelques fautes d'orthographe dans le texte.

Soyez vigilants, ces "faux mails" sont de mieux en mieux faits.

Voyez l'image ci dessous:

image.jpg


Cliquez sur l'image pour l'agrandir

08/02/2014

Houssem devient le nouveau chef du Wild Rabbit

image.jpg Vainqueur du Super Challenge, Houssem devient pour une saison et demi le nouveau chef du WildRabbit . À la fin de son mandat, dans trois semaines, il choisira son successeur parmi les adjoints, Poppy, Hanibale ou Beulit, qui deviendra à son tour chef du clan pour une saison. Ce successeur devra au préalable lui avoir donne son accord. Je demande à tous de respecter ses décisions et son autorité en tant que chef de clan. Gloire à Houssem 1er !