Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2014

Votre village de farming

image.jpg

En regardant quelques villages, je me suis aperçu de quelques approximations dans certains village en farming.
Voici quelques conseils de base:

-Mettez votre Hôtel de Ville hors des murailles et à l'écart. Ainsi les attaquants cherchant des trophées ne s'attaqueront pas à vos murailles et à vos réserves.

-Ne proteger pas votre Hôtel de Ville. En effet cela ne sert à rien puisque de toute façon vous allez perdre des trophées. Concentrez plutôt vos défenses autour de vos ressources.

-De meme n'entourez pas votre Hôtel de Ville de murs, c'est inutile pour la même raison.

-Éloignez votre château de clan de l'hôtel de ville de façon a ce que vos troupes de défense ne sortent pas lors de l'attaque. Conservez pour défendre vos réserves.

-Éloignez aussi les autres bâtiments qui seraient détruits inutilement lors de l'attaque de l'hôtel de ville. Inutile de dépenser des trophées trop facilement même si on ne cherche pas spécialement à les conserver.

-N'hésitez pas à concentrer vos réserves au centre de votre village, quitte a sortir d'autres éléments hors des murs. Vous pouvez aussi rentrer quelques mines et extracteurs selon ce que vous souhaitez obtenir.

J'espère que ces quelques conseils vous seront utiles. Consultez également la note "Le farming" dans la catégorie "Les astuces et conseils"

Commentaires

Bonjour Zadig! Vraiment, c'est des conseils de haute-gamme! :-)
Je vais venir dans ton clan car en ce moment je suis sans depuis 1 semaine et c'est dûr d'en trouver un bon! Je me présente:
- lvl 53, bientôt 54!
- Archers nv4, Dragon nv1, Sorciers nv4... Enfin je dis mes troupes le plus fortes! J'ai des serviteurs aussi.
- Très actif pendant la semaine, pendant les vacances encore plus! Cependant presque inactif les weekends et grandes fêtes. Comprenez pourquoi.
- Je suis poil, j'insulte pas.
- Je respecte les demandes.
Pseudo: Arkenil
Quand je vais monter en Or III, je vais venir et je vais te le prouver!
À plus! :-)

Écrit par : Arkenil | 12/02/2014

Salut Arkenil. Merci de ton commentaire flatteur.

En principe le nv mini pour accéder au Clan est 65 et archers nv5, mais je suis prêt à faire une exception pour toi si te révèle aussi actif et sympa que tu semble l'être.

Nous t'attendons donc, précise toutefois dans ta demande d'accès que je suis ok malgré ton nv.

Écrit par : Zad | 12/02/2014

Oui moi jss pour il a l.air sympa arkenil en plus déjà croiser sur le général ^^

Écrit par : Beulit | 13/02/2014

Ok! :-) Merci beaucoup!

Écrit par : Arkenil | 13/02/2014

Cher Arkenil.
J'ai apprécié ta demande pour venir dans notre clan à laquelle j'ai, malgré ton faible niveau par rapport à nos critères actuels, donné mon accord.
J'apprécie beaucoup moins (le mot est faible) qu'une fois dans le clan et après avoir fait le plein de ton chateau, tu sois reparti encore plus vite que tu étais venu.
Bon vent donc vers le pays des bouffons!

Écrit par : Zad | 15/02/2014

Les commentaires sont fermés.