Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2013

Manque de convivialité regrettable

image.jpgJe remarque que depuis plusieurs semaines, certains membres et aînés du clan se connectent, envoient leur demande de troupes, peut être après avoir lancée leur petite attaque quotidienne et disparaissent sans même laisser un message sur le Tchat.
Ce n'est pas ma conception de ce que doit être cet espace commun que nous partageons.

Le minimum est de dire BONJOUR aux autres membres en se connectant. Et même s'il n'y a personne, cela démontre un minimum de savoir vivre.
Cet endroit DOIT être un exemple de "vivre ensemble" et réunir ses membres autour d'idées communes même si bien sûr nous avons tous nos différences.

Les aines de ce clan doivent être des exemples en la matière et également montrer la voie aux autres membres.

Alors j'entends d'ici les réflexions, les excuses bidons du genre, moi je n'ai pas le temps ou autres conneries de ce genre. Je répond foutaises, vous avez bien le temps de vous connecter.

Cet espace n'est pas un libre service, mais un ESPACE DE CONVIVIALITÉ. Alors je vous avertis, si cela persiste, je ferme le clan tout simplement.

A bon entendeur...

Les commentaires sont fermés.