Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2013

Nominations et dégradations au 9 Juin 2013

 

Attention la nomination des ainés n'est jamais définitive et peut être remise en question chaque fin de quinzaine.

 

 

palmes accademiques.jpg

 

 

Féllicitations aux 6 nouveaux ainés, qui sont:

 

Tenslaster:  Tens s'est investi durant cette quinzaine tant par sa présence que par ses dons, qui plus est avec un solde de dons largement positif. Bel exemple de ce qui devrait être un comportement normal de tous les ainés.

 

Anthonn: Très discret Anthonn mais toujours là pour donner des troupes. Demande beaucoup également et a donc un solde négatif. Mais au dessus de 1000 dons. Bravo.

 

DavidJeux:  Davj a trouvé sa place dans le clan et même s'il lui manque 7 dons pour être à 1000 et malgré un solde largement négatif, il fait partie des meilleurs donneurs.

 

Beulit:  Il est là et quand il est là il donne. Il n'est pas loin des 1000 dons avec un solde légérement positif. Bravo et continue.

 

%3than%:  Ethan est l'un des membres les plus actifs du clan, souvent sur le pont il donne chaque fois qu'il est sollicité. Certe avec 782 dons il en manque un peu mais avec un solde très largement positif il méritais cette nomination.

 

Helena:  Helena est toujours là, toujours de bonne humeur et elle a toujours un petit mot sympa pour les connectés. Bref elle est exemplaire par son comportement. Il lui manque presque 400 dons pour être à 1000 mais avec un solde positif. Elle mérite incontestablement sa nomination. Fellicitation !

 

Pour Lustucru Titi et Yu gi ho: ils ne sont pas passé loin et sont des membres actifs et cool. Donc seront ainés s'ils donnent au moins 500 troupes d'cic dimanche prochain.

 

Bravo à vous six. Ayez à l'esprit que le développement du clan dépend de vous et de l'esprit d'équipe qui vous annimera désormais à chaque connexion.

----------------------

 

 

Les commentaires sont fermés.