Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2013

Gagner des trophées en dormant

image.jpgimage.jpg

Cliquez sur les images

Beaucoup de joueurs cherchent bien légitimement à développer leurs troupes d'attaque. Mais si l'on y regarde de plus prêt, combien peut on gagner de trophées en une seule attaque lorsqu'on est en ligue Cristal ou Or 1 ou 2 ?

Et oui, la réponse est: pas grand chose. En effet sauf à trouver un inconscient qui se sera laissé aller à monter au maximum dans les trophées sans se préoccuper de sa défense, il est difficile de prendre plus de 10 à 20 trophées en une attaque.

Au contraire, si vous avez pensé à adapter régulièrement les défenses de votre village à votre niveau dans le jeu, vous vous apercevez le matin lors de votre première connexion que vous avez gagné des trophées...en dormant !

Si le village a une architecture correcte, qui respecte les principes de base de la défense ainsi que des armes de niveau approprié, il n'est pas rare de prendre 100 trophées ou plus dans une nuit. Il faut bien sûr aussi éviter d'avoir des réserves qui regorgent d'or et d'élixir pour ne pas attirer la convoitise de plus gros poissons.

Les commentaires sont fermés.