Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2013

Pratiquez l'alternance

Quel est le but de ce jeu ?

Si pour vous il s'agit juste de prendre du plaisir en attaquent d'autres joueurs et de discuter sur les différents tchat, pas besoin de stratégie.

Si par contre votre but est de faire partie de l'élite de ce jeu, alors mieux vaut s'organiser un peu.

D'abord, même s'il est évident pour tous que les trophées se gagnent en attaquant, il faut garder à l'esprit que l'on peut en gagner bien plus encore en défendant efficacement. D'où l'intérêt d'alterner les périodes de rush et de farming.

Par exemple, j'ai 1000 trophées et je gagne assez regulierement en attaque même si ce n'est pas tres facile, tout en ne perdant pas systematiquement en défense et en tout cas je ne me fais pas raser mon village a chaque fois (regardez le nombre d'étoiles remportées par votre attaquant).
Bref, je me sens à l'aise.
On peut dire dans ce cas, que je suis à un niveau de trophées (donc dans une ligue) qui correspond à mon niveau réel.

Je vais donc commencer par farmer en descendant par exemple aux alentours de 600 trophées, puis une fois mes troupes et mon village renforcés, je vais remonter à 1200 trophées où je serai au maximum de mes possibilités, puis redescendre finalement à 1150 trophées ou de nouveau je me sentirai "à l'aise" et où je pourrai m'amuser en attaquant sans trop prendre de risques.

J'ai donc gagné 150 trophées dans l'opération, qui doit pouvoir se mener dans le temps d'une saison de ligue soit deux semaines.

Ceci est un bon moyen de progresser regulierement en évitant de se décourager et en conservant le plaisir de jouer.

Les commentaires sont fermés.