Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2013

L'activité des membres - Les dons de troupes

image.jpg

Dans mon esprit un clan COC doit être une équipe.

 

A ce titre chaque membre -un peu comme en foot- joue pour son propre compte, pour progresser dans la hiérarchie du clan et du jeu. Un jour il sera peut être ammené, si le clan ne progresse pas aussi vite qu'il le souhaite, à partir pour un clan plus fort.

Néanmoins, pour que son clan progresse, le membre doit participer à la vie du clan et donc donner des troupes à ses "coéquipiers". On n'imagine pas une équipe de foot où chaque joueur ferait ce qu'il voudrait sur le terrain...

 

Donc il est impératif que chacun des membres participe au don de troupes à hauteur de ses possibilités en terme de qualité, mais, chaque fois qu'il en aura l'occasion ! Il doit pour cela répondre systématiquement aux demandes qui apparaissent sur le tchat et faire défiler celui ci vers le bas lorsqu'il se connecte afin de vérifier s'il y a des demandes non satisfaites.

Il n'est pas admissible qu'un membre n'ai donné que quelques dizaines de troupes pendant une saison de ligue complète (deux semaines).

De la même façon, il est difficile à comprendre qu'un joueur motivé ai reçu le double des troupes qu'il a donné !

 

Vous voulez de bons joueurs dans votre clan afin qu'ils vous donnent de bonnes troupes pour vos attaques ou vos défenses. ? Rapelez vous donc cette règle simple: les bons joueurs sont attirés par les clans qui ont déjà de bons joueurs... qui ont été attirés par le nombre des dons de troupes qu'ils peuvent voir dans la liste des membres du clan qu'ils convoitent... CQFD

 

Je rappelle que la progression de chaque membre est liée à la progression du clan donc à la bonne volonté de tous à aider ses équipiers dans la progression de l'équipe !

Bon jeu à tous.

Les commentaires sont fermés.